Thermo King dévoile Blue Track

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Thermo King dévoile Blue Track

Thermo King dévoile Blue Track

Thermo King lance son nouveau programme de service axé sur le temps de disponibilité, baptisé Blue Track.

Le nouveau programme Blue Track de Thermo King a pour ambition d’optimiser le temps de disponibilité des clients et à améliorer l’utilisation des véhicules. Ce service propose des prestations sur mesure et centré sur le client à travers le réseau de concessionnaires Thermo King en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Le programme Blue Track offre des services qui entendent réduire de 15 à 20% les temps d’immobilisation prévus et imprévus du parc, et d’améliorer l’utilisation de 5%. Ainsi, le coût total d’exploitation se trouve réduit et les clients enregistrent un meilleur retour sur investissement.

Le programme Blue Track propose de nouvelles offres de services standardisés et améliorés. Ces dernières comprennent des
- Une communication améliorée avec le client qui reçoit des mises à jour par SMS et courriel lorsqu’une activité est requise ou en cours. Ces mises à jour comprennent des rappels, des notifications d’avancement des opérations et des annonces de travaux terminés.
- Une surveillance centralisée du parc 24/7 : les données télématiques des parcs des clients sont surveillées dans un même emplacement.
- Des services de triage à distance et des services express
- Une maintenance préventive mobile et en concession, et un accès à la réparation appropriée.
Les clients bénéficient du programme en choisissant l’un des différents niveaux de contrats de services Blue Track adaptés à leurs besoins.

Enfin, la certification Blue Track Select sera décernée aux concessionnaires du réseau Thermo King de plus de 500 points de services agréés dans 75 pays. Ces concessionnaires offriront ainsi une gamme de capacités comme la disponibilité 24/7, une couverture de fourgons de dépannage mobiles, des techniciens certifiés, des délais d’exécution rapides et la disponibilité des pièces d’origine.

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