Thomas Lehoucq prend la direction de Chimirec Dugny
Le spécialiste de la gestion des déchets annonce la nomination de Thomas Lehoucq au poste de directeur du site de Dugny (93). Site historique et première filiale du groupe Chimirec.
Diplômé d’un BTS en commerce, Thomas Lehoucq, 40 ans, a intégré l’entreprise Chimirec, il y a plus de 20 ans. En 2000, il débute en tant que commercial au sein de l’entreprise. En 2005, il rejoint le siège à la direction commerciale où il occupera, durant 15 ans, différents postes. En 2019, il est nommé drecteur des ventes du groupe pour aujourd’hui prend la responsabilité du site de Dugny.
Site, qui d’ailleurs va bientôt être délocalisé à Aulnay sous-bois (93), sur l’ancien terrain industriel de PSA. En effet, l’installation du village des médias à Dugny pour les Jeux olympiques de Paris 2024, impose le déplacement de l’entreprise.
« Je suis fier de prendre la direction de Chimirec Dugny et de relever les nouveaux défis de notre cœur de métier, qui est la protection de l’environnement. J’ai à cœur de mettre toute mon expérience au service du développement de notre activité et de piloter avec mes équipes la future installation de notre site à Aulnay-sous-Bois. » indique Thomas Lehoucq, directeur de Chimirec Dugny