Nomination

Timothée Gazeau remplace Elise Remark au département marketing des marques Seat et Cupra France

Yelen BONHOMME-ALLARD
Timothée Gazeau remplace Elise Remark au département marketing des marques Seat et Cupra France

Timothée Gazeau prend la direction du département marketing des deux marques espagnoles.

À compter du 1er octobre prochain, Timothée Gazeau prendra ses nouvelles fonctions en tant que directeur du département marketing des marques Cupra et Seat pour la France.

Diplômé d’un master en marketing et publicité à l’INSEEC Paris Business School, Timothée Gazeau a travaillé au sein de plusieurs agences média, entre 2000 et 2006, en qualité de responsable de comptes pour différentes typologies de clients (automobile, tech, mode, tourisme etc). L’année suivante, il rejoint les équipes de Nissan Europe où il occupe plusieurs postes dans les domaines du marketing et de l’expérience client : média, publicité, événements et salons, marketing et plateformes digitales. En 2015, il est recruté par Volkswagen Group France pour prendre la tête du service marketing communication et digital de la marque Volkswagen. Au bout de quatre ans, Timothée Gazeau s’installe à Barcelone, au siège international de Seat, il occupe les postes de responsable mondial de l'expérience client et responsable marketing monde de Seat et Seat Mo.

Timothée Gazeau succédera à partir du 1er octobre prochain à Elise Remark, qui a été nommée en septembre dernier directrice du département stratégie et performance réseau de Seat et Cupra France. En tant que directeur du département marketing, il reportera à Robert Breschkow, directeur général de Seat et Cupra France.

Nous vous recommandons

Nominations en haut lieu chez Hyundai Motor Group

Nomination

Nominations en haut lieu chez Hyundai Motor Group

Le constructeur coréen réorganise son top management. Luc Donckerwolke, actuel directeur en chef de la création (CCO), se voit ainsi promu président du groupe. Vice-président exécutif de Hyundai Motor Company, Kyoo Bok Lee est, lui,...

Jeep ouvre les commandes de l'Avenger, son premier véhicule 100 % électrique

Jeep ouvre les commandes de l'Avenger, son premier véhicule 100 % électrique

[Exclu] Honda renforce son positionnement entreprises avec son nouveau label Honda Business

[Exclu] Honda renforce son positionnement entreprises avec son nouveau label Honda Business

MG dépasse les 10 000 immatriculations à fin novembre

MG dépasse les 10 000 immatriculations à fin novembre

Plus d'articles