To like or not to like

Angélique Marie-Anne, GNFA

Sujets relatifs :

Plus de 27 millions de visiteurs uniques par mois… le chiffre fait rêver et est attribué à Facebook ! Quand on rajoute à cela le fait que plus de 80 % des Français utilisent les réseaux sociaux, il est pertinent de penser que vos clients sont concernés.

Cependant, se lancer peut-être extrêmement chronophage et source d’erreur si cela n’est pas cadré. Mauvaise gestion des commentaires, mauvais paramétrages… l’effet peut s’avérer contre-productif et générer une e-reputation négative si vous ne maîtrisez pas certaines connaissances.

- Quelle différence entre une page entreprise et une page personnelle ?

- Comment évaluer sa visibilité ?

- À quelle fréquence publier ?

- Comment mettre en avant ses publications ?

- Comment gérer les avis et les commentaires ?

- Comment traiter les leads générés ?

Parce que nous sommes bien conscients que publier sur les réseaux sociaux à titre personnel et professionnel sont deux choses distinctes, et que les intégrer dans un cadre de travail n’est pas forcément intuitif, nous avons mis en place différentes formations de une à deux jours pour vous fournir les clés nécessaires.

Nous vous recommandons

Ducati a déjà dépassé ses ventes de 2020

Ducati a déjà dépassé ses ventes de 2020

Ducati, propriété du groupe Volkswagen et plus particulièrement de la marque Audi, est en passe de réaliser une très bonne année 2021. La firme a déjà vendu plus de deux-roues qu’en 2020.Ducati vient de réaliser 9 mois positifs,...

19/10/2021 | Groupe VolkswagenAudi
Porsche a immatriculé 13 % de véhicules en plus à travers le monde

Porsche a immatriculé 13 % de véhicules en plus à travers le monde

Mauvaise nouvelle pour Maserati

Mauvaise nouvelle pour Maserati

La huitième Azubi Car de la Skoda Academy est sur les rails

La huitième Azubi Car de la Skoda Academy est sur les rails

Plus d'articles