Top Garage déploie ses services

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

Top Garage déploie ses services

Top Garage déploie ses services

L’enseigne animée par Groupauto vient de présenter sa feuille de route dans le cadre de sa convention. Des nouveautés essentiellement orientées vers les services.

Groupauto poursuit sa stratégie de développement du réseau Top Garage. L’enseigne compte actuellement 850 ateliers et dispose d’une offre complète en matière de pièces. L’intégration récente de Saint-Amand-Service France pour la carrosserie, le déploiement d’une offre de pièces de réemploi et la mise en place d’une gamme destinée aux véhicules de collection complètent le catalogue proposé par Groupauto. Dans le domaine capital de la communication, l’enseigne va diffuser un spot TV de 15 secondes sur plusieurs chaînes au mois de juin, avant les départs en vacances. Le site internet de Top Garage évolue également pour intégrer un configurateur VN multimarques, capable de gérer 35 constructeurs. Une bourse VO apparaît aussi pour donner une visibilité supplémentaire aux véhicules disponibles chez les réparateurs. Un nouvel outil de devis en ligne devrait également arriver prochainement.

Services et diversification

Pour compléter l’indispensable communication, l’enseigne met en place de nouveaux services. Le premier est la prise en charge de la carte grise et la pose des plaques pour les clients. Le deuxième est baptisé Top Colis et sort du cadre de l’automobile. Il permet au garage de devenir Point Relais UPS ou Mondial Relay afin d’attirer des consommateurs de proximité afin d’être mieux connu localement. Enfin, un dernier service dénommé Top Emploi est conçu pour aider les réparateurs à recruter. Afin de faciliter l’utilisation des nombreux services mis à la disposition des adhérents, l’enseigne vient également de créer une interface digitale unique qui donne accès à l’ensemble de ces fonctions. Enfin, Top Garage poursuit le développement de Top Garage Classic, label dédié aux véhicules de collection, avec un référencement de fournisseurs et spécialistes au sein du réseau des distributeurs Groupauto.

Nous vous recommandons

Sixt teste le portique ProovStation à Lyon

Sixt teste le portique ProovStation à Lyon

Sixt s’apprête à tester le portique d’inspection automatisé ProovStation dans le cadre d’un projet pilote sur l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.ProovStation s’apprête à lancer un test avec le loueur Sixt pour vérifier sur le...

Voyants au vert pour Kia

Voyants au vert pour Kia

Michelin maintient ses objectifs 2021

Michelin maintient ses objectifs 2021

Lamborghini performe sur les neuf premiers mois de l'année

Lamborghini performe sur les neuf premiers mois de l'année

Plus d'articles