Top Garage et Top Carrosserie s'offrent une pub TV
Jusqu’à la mi-juillet, les enseignes Top Garage et Top Carrosserie, pilotées par Groupauto, profiteront d’une campagne publicitaire sur les principales chaines de la TNT.
Top Garage, enseigne de garages pilotée par Groupauto, annonce le lancement de sa première campagne télévision avec un spot publicitaire de 15 secondes pour accompagner la modernisation de son réseau et capter du trafic avant les grands départs estivaux. Jusqu’alors la communication télévisuelle de l’enseigne s’était limitée à du sponsoring de programmes sur les grandes chaines nationales.
Le film cherche à mettre en lumière la proximité, l’expertise multimarque et la diversité de l’offre que propose le réseau Top Garage. La publicité se veut rassurante, et illustre la confiance établie entre les du réseau et leurs clients.
La campagne de communication concerne l’ensemble des ateliers de Top Garage mais également de Top Carrosserie. Elle met aussi en valeur le maillage national de Top Garage et Top Carrosserie avec ses 920 adhérents au total. Enfin, ce spot télévisé permet d’illustrer l’avantage du devis en ligne, qu’offre Top Garage à ses consommateurs.
70% des Français verront le spot au moins 6 fois
« La communication s’adresse à une cible large, mais la présence féminine dans le film ne relève pas du hasard et souligne la volonté de Top Garage de conquérir une nouvelle population, le pouvoir d’achat des femmes ne cessant de croître dans le secteur » commente l’enseigne.
Le film publicitaire sera diffusé du lundi 12 juin au dimanche 16 juillet avec 1032 passages sur des chaînes de la TNT à forte audience, et ciblant les 35-59 ans (BFM TV, L’équipe, TMC, C8, W9, RMC, SISTER, NT1). 70% des Français le verront au moins 6 fois à la télévision. Le spot est également disponible sur la chaîne YouTube de Top Garage.