Tracking for Mobility de Keybas : le parcours SAV 100 % digitalisé

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

Tracking for Mobility de Keybas : le parcours SAV 100 % digitalisé

Tracking for Mobility de Keybas : le parcours SAV 100 % digitalisé

Avec Tracking for Mobility, Keybas propose de digitaliser entièrement (de la réception jusqu’à la restitution) le parcours client dans les ateliers.

Pour répondre aux nouvelles attentes des automobilistes en matière de SAV, toujours plus orientés vers les services digitaux, le spécialiste de la gestion des équipements d’ateliers, Keybas, a mis au point la solution Tracking for Mobility.

Cette offre s’adresse aux professionnels de l’après-vente (constructeurs, distributeurs, loueurs de courte durée, assureurs, logisticiens et les centres de reconditionnement de véhicules d’occasion).

Tracking for Mobility combine différentes solutions de géolocalisation avec les moyens de communications digitaux. Les services vont de la dépose du véhicule, sa restitution, l’expertise, jusqu’au chiffrage des travaux et la gestion clientèle (rendez-vous en ligne, devis en ligne, état des lieux du véhicule en entrée, suivi des travaux, paiement en ligne).

« Notre objectif est d’optimiser l’expérience utilisateurs et d’accroître les ventes en après-vente. Nous rassemblons les meilleurs équipements et technologies du marché pour permettre aux acteurs du SAV de digitaliser leurs flux, de la réception aux réparations jusqu’au rendu du véhicule et ainsi offrir aux clients une expérience personnalisée. Le client garde le contrôle tout au long du parcours et suit les travaux en temps réel. Une approche qui permet aux ateliers de se démarquer, de mieux gérer leur planning et surtout de gagner en productivité en automatisant des fonctions clés », explique Mickaël Perrin, P-DG de Keybas.

Avec Tracking for Mobility, Keybas révise le modèle de l’expérience client, de la transparence et de la fidélisation. L’optimisation des process est pensée dans une logique de disponibilité, de productivité et de transparence. L’offre permet aux professionnels de mieux gérer les flux de travaux pour gagner en productivité et limiter les coûteuses immobilisations.

Nous vous recommandons

Zbigniew Ruba promu directeur commercial Aftermarket de NRF

Nomination

Zbigniew Ruba promu directeur commercial Aftermarket de NRF

Fabricant de produits de refroidissement pour l’après-vente automobile, NRF a enregistré une forte croissance au cours de ces dernières années. Après avoir fait les beaux jours du groupe en Europe de l’Est, Zbigniew Ruba est nommé...

Eurorepar Car Service poursuit sa croissance

Eurorepar Car Service poursuit sa croissance

Goodyear promet un pneu sans air et durable pour 2030

Goodyear promet un pneu sans air et durable pour 2030

#CONNECT Aftermarket, en route vers le grand rassemblement des distributeurs de pièces

Événement

#CONNECT Aftermarket, en route vers le grand rassemblement des distributeurs de pièces

Plus d'articles