TravelCar ouvre sa plateforme de mobilité aux professionnels

Yelen BONHOMME-ALLARD

Sujets relatifs :

TravelCar ouvre sa plateforme de mobilité aux professionnels

TravelCar ouvre sa plateforme de mobilité aux professionnels

Après l’autopartage des voitures de particuliers, TravelCar se tourne désormais vers les professionnels de l’automobile.

TravelCar, acteur français de l’autopartage depuis six ans, a décidé d’étendre son offre au marché des professionnels avec sa nouvelle plateforme "TravelCar Mobility". Cette dernière assure aux concessionnaires, réparateurs, sociétés de location de voitures et gestionnaires de flottes l’augmentation de leur chiffre d’affaires en boostant leur activité de location. Initialement mise en service pour l’autopartage des voitures de particuliers, "cette offre rencontre un vif intérêt auprès des professionnels de l’automobile", assure la compagnie.

Disponible en 30 langues, 26 devises et dans 57 pays, la plateforme "permet aux novices de la location de mettre à disposition des clients des véhicules en quelques clics et aux plus experts d’avoir une gestion de leur flotte et de leur prix en temps réel, détaille la société. La plateforme de TravelCar comprend des applications mobiles pour les agents, des bornes interactives reliées par visio à un service client multilingue disponible 24/7, validation des identités automatique et distributeurs automatiques de clés pour les voitures non connectées". Un accompagnement sur le terrain aux côtés de mobility managers, des solutions assurantielles et des coaching sont également proposés.

"En proposant notre savoir-faire technologique et opérationnel, nous permettons aux entreprises souhaitant gagner la course de la mobilité de proposer à leurs clients une expérience utilisateur simple et fluide grâce à une seule plateforme ergonomique, intuitive et 0 papier", confie Ahmed Mhiri, Président de TravelCar.

Nous vous recommandons

Toyota progresse de 8 % en Europe en 2021

Toyota progresse de 8 % en Europe en 2021

Toyota Motor Europe vient de présenter des résultats en hausse de 8 % pour l’année 2021. Une progression qui permet au groupe de gagner 0,4 % de part de marché.Toyota Motor Europe a bien surmonté l’année 2021. La filiale...

14/01/2022 | ConstructeursToyota
Renault rassure les places de marché

Renault rassure les places de marché

Plus de marketing pour attirer de nouveaux candidats dans la distribution automobile

Chronique

Plus de marketing pour attirer de nouveaux candidats dans la distribution automobile

Le groupe Seat prévoit une stabilisation de la production de véhicules en 2022

Le groupe Seat prévoit une stabilisation de la production de véhicules en 2022

Plus d'articles