La filiale automobile de Trigo recrute

Jean-Marc Gervasio
La filiale automobile de Trigo recrute

Les nouveaux collaborateurs embauchés lors des diverses campagnes de recrutement rejoindront les 10 000 collaborateurs du groupe français, présent dans 26 pays.

© Trigo Group

Trigo Group, leader mondial du contrôle qualité industriel dans le secteur du transport, lance une campagne de recrutement d'envergure. L'entreprise prévoit de recruter plus d’une cinquantaine de nouveaux collaborateurs afin de renforcer son pôle automobile sur les sites industriels basés à Mulhouse et à Sochaux. 

Le spécialiste du contrôle qualité est à la recherche de nouveaux talents passionnés par l'automobile. Trigo Group souhaite renforcer ses équipes en recrutant des retoucheurs, mécaniciens, électriciens et carrossiers. Les futurs collaborateurs travailleront sur des véhicules neufs de dernière génération et pourront développer leur expertise en travaillant avec des outils à la pointe de la technologie. Chaque candidat bénéficiera d'un accompagnement personnalisé dans sa prise de poste, assuré par un expert métier chevronné. Un parcours d'intégration complet sera mis en place afin de garantir une transition harmonieuse et efficace pour chaque nouvel arrivant.

Trigo recherche également, des chefs d’équipe, des ingénieurs qualité, ainsi que des responsables de production sur plusieurs sites en France. Ces derniers sont essentiels pour assurer une relation étroite avec les clients et garantir la bonne exécution de l’ensemble des opérations sur site. « La croissance de Trigo Group en France est une excellente nouvelle. Elle démontre notre capacité à accompagner nos clients du secteur automobile dans leur transition vers l’électrique et la volonté de renforcer la qualité de leur production », explique Benoît Leblanc, directeur général de Trigo France.

D'autres recrutements prévues d’ici à la fin de l’année

Trigo Group prévoit également de recruter 200 personnes en France au cours de 2023. Cette initiative vise à accélérer la diversification du groupe vers des secteurs tels que l'aérospatiale, la défense, le rail et le transport lourd. En renforçant ses équipes, Trigo Group pourra étendre ses activités de conseil auprès des grands constructeurs et équipementiers, tout en élargissant son offre de solutions technologiques. Trigo s’appuiera sur des développements dans les domaines clés tels que l’intelligence artificielle, l’exploitation des données, l’automatisation et la réalité augmentée.

Les postes ouverts et les candidatures sont accessibles sur le site du groupe.

Nous vous recommandons

Move Up 2027, Doyen Auto à la sauce Autodistribution

Move Up 2027, Doyen Auto à la sauce Autodistribution

Pour la première fois depuis sa création en 1922, Doyen Auto, dans le giron de PHE depuis 2016, a organisé en Italie une convention internationale rassemblant distributeurs, garages et fournisseurs. L’occasion pour la centrale de...

IA, sport auto, logo... Le groupe Dubourg présente ses perspectives d’avenir à Equip Auto

IA, sport auto, logo... Le groupe Dubourg présente ses perspectives d’avenir à Equip Auto

Carform complète ses services avec Cilea

Carform complète ses services avec Cilea

L’assistance automobile en hausse de 1% cet été

L’assistance automobile en hausse de 1% cet été

Plus d'articles