Trois centres Euromaster proposent le service « voiturier »

Fabio CROCCO

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Trois centres Euromaster proposent le service « voiturier »

Trois centres Euromaster proposent le service « voiturier »

Depuis le mois de septembre, trois centres Euromaster proposent le service voiturier à destination de ses clients professionnels.

Après Norauto, c’est au tour d’Euromaster de communiquer sur son service voiturier à destination de ses clients professionnels. Un service opérationnel depuis septembre en Île-de-France uniquement (Nanterre, Neuilly et Paris 17ème).

Les voitures possédées par les Franciliens restent en moyenne plus de 95% de leur temps en stationnement. C’est essentiellement au domicile et à proximité des activités de son conducteur (ex : lieu de travail) que la voiture reste stationnée le plus longtemps. Parallèlement, 54% des Français déclarent manquer régulièrement de temps. Chiffre qui atteint les 71% pour les actifs.

C’est en partant de ce constat que l’enseigne a souhaité proposer cette offre. Pour en profiter, le client doit appeler 48 heure à l’avance le centre. Il prend alors rendez-vous et indique les travaux à réaliser. Le véhicule est ensuite pris en charge sur le parking du client. Un check-up est réalisé en sa présence avant d’être acheminé en centre.

Un service facturé 55 € pour le trajet aller-retour.

Après travaux, le véhicule est reconduit vers son parking. Un nouveau check-up est réalisé. Enfin, le centre recontacte par téléphone le client pour s’assurer que tout s’est bien passé et pour commenter les travaux et contrôles effectués. Le service est facturé 55 € pour le trajet aller-retour.

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