Événement

Trophées de L'Automobile & L'Entreprise : votez pour les véhicules de l’année 2022

Leslie Auzèmery

Mis à jour le 26/04/2022 à 17h00

Sujets relatifs :

, ,
Trophées de L'Automobile & L'Entreprise : votez pour les véhicules de l’année 2022

© L'Automobile & L'Entreprise

La 27e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise est lancée ! Votez dès à présent en ligne pour les véhicules de l’année parmi plus de 80 modèles répartis dans huit catégories.

Événement incontournable du monde automobile et de l’écosystème de la gestion de flotte, les Trophées de L’Automobile & L’Entreprise lancent leur 27e édition. Décernés par un jury composé de quinze responsables de parc et de la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise, ces prix récompensent les véhicules les plus plébiscités par les gestionnaires de parc et les services les plus innovants de l’année écoulée. La remise des prix aura lieu le 30 juin prochain à Paris.

Plus de 80 véhicules en lice

Après le Volvo XC40 Recharge, l'Audi A3 Berline, la Volkswagen ID.3 ou encore le Hyundai Tucson l'an dernier, quels seront les véhicules entreprise de l’année 2022 ? Pour cette nouvelle édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise, plus de 80 modèles, commercialisés 1er avril 2021 et le 28 février 2022, concourent dans huit catégories différentes :

  • Véhicules particuliers, berlines thermiques : 21 véhicules.
  • Véhicules particuliers, berlines électriques et PHEV : 22 véhicules.
  • Véhicules particuliers, SUV thermiques : 8 véhicules.
  • Véhicules particuliers, SUV électriques et PHEV : 20 véhicules.
  • Véhicules utilitaires légers, fourgonnettes thermiques : 3 véhicules.
  • Véhicules utilitaires légers, fourgonnettes électriques et PHEV : 4 véhicules.
  • Véhicules utilitaires légers, moyens et grands fourgons thermiques : 3 véhicules.
  • Véhicules utilitaires légers, moyens et grands fourgons électriques et PHEV : 4 véhicules.

Pour chacune de ces catégories, les trois modèles qui auront remporté le plus de votes en ligne seront nominés et soumis à notre jury d'experts pour des essais sur le circuit de notre partenaire Actua Formation. Les véhicules lauréats seront dévoilés lors de la soirée de remise des prix.

Comment voter ?

Pour participer, il vous suffit de sélectionner sur notre formulaire en ligne vos véhicules préférés dans chacune des catégories précitées. Nous vous invitons à choisir les modèles en suivant vos critères de sélection habituels (comportement routier, motorisations, finitions, TCO, sécurité, efficience…).

VOTEZ ICI

Attention

Ce vote est réservé aux responsables de parcs automobiles, responsables des achats, mobility managers, directeurs des services généraux ou directeur des ressources humaines ayant en charge un parc automobile. Il n’est pas ouvert aux constructeurs et prestataires de la gestion de flotte dont les votes ne seront pas pris en compte.

Nous vous recommandons

Essai - Audi A8 : grand huit !

Essai - Audi A8 : grand huit !

C'est un fait : l'Audi A8 est une grande voiture. Et pas seulement par la taille. Techniquement, elle est une véritable vitrine pour le constructeur allemand qui la décline, à l'occasion de son restylage, en hybride rechargeable 60...

24/05/2022 | AudiHybride rechargeable
Essai - Hyundai Ioniq 5 : électron libre !

Essai - Hyundai Ioniq 5 : électron libre !

Essai - Seat Ibiza : nouvelle jeunesse !

Essai - Seat Ibiza : nouvelle jeunesse !

Essai - DS Automobiles DS 4 : premium à la française

Vidéo

Essai - DS Automobiles DS 4 : premium à la française

Plus d'articles