Truck & Lines disrupte la bourse de fret

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
Truck & Lines disrupte la bourse de fret

Truck & Lines disrupte la bourse de fret

Truck and Lines, plateforme de mise en relation entre les transporteurs et les expéditeurs, propose une offre simple et moderne pour répondre à un marché qui ne cesse de s’étendre. Cette bourse de fret offre la possibilité aux transporteurs d’être mis rapidement en relation… pour 1 euro.

Créée par Éric Gilabert, la bourse de fret Truck & Lines est une plateforme de mise en relation permettant aux transporteurs, commissionnaires, transitaires et toutes les entreprises qui auraient besoin de déposer, consulter des offres de fret ou de camions disponibles. Elle vient concurrencer les autres bourses de fret du marché, « souvent chères et sur lesquelles les transporteurs perdent souvent beaucoup de temps avant de trouver du fret encore disponible et correspondant à leurs trajets », estime le fondateur.

La promesse de Truck & Lines est que les transporteurs peuvent facilement indiquer les capacités disponibles sur les trajets de leurs véhicules. Les donneurs d’ordres et transporteurs qui souhaitent sous-traiter leur fret à des tiers, peuvent également déposer leurs besoins. Les utilisateurs sont automatiquement notifiés par SMS et/ou email lorsqu’une offre de fret ou de camion correspond à leur demande.

Outre sa simplicité d’usage, Truck & Lines propose le tarif très attractif d’un euro pour la mise en relation entre les utilisateurs. Différents forfaits sont proposés, à 10 et 30 euros ainsi qu’un forfait de 50 euros permettant de déposer un nombre illimité d’offres. Aucun abonnement ou engagement n’est réclamé.

Accessible en français et en anglais, la bourse de fret propose des offres dans toute l’Europe et même à l’international. À terme, différents services complémentaires de notation des transporteurs ou de suivi des livraisons pourront être intégrés à la plateforme.

Nous vous recommandons

Un Mercedes eActros intègre la flotte des Transports BFT

Un Mercedes eActros intègre la flotte des Transports BFT

Le transporteur lyonnais se dote d'un eActros 100 % électrique. Ce camion sera dédié à la distribution urbaine de marchandises dans le Grand Lyon.Les Transports BFT ont choisi, comme premier camion électrique, la version « 300 » de la...

Mewa déploie sa logistique verte et adopte un concept de livraison en deux étapes

Mewa déploie sa logistique verte et adopte un concept de livraison en deux étapes

Le groupe Delavenne retient Bridgestone pour sa gestion de flotte

Le groupe Delavenne retient Bridgestone pour sa gestion de flotte

Les chargeurs éco-responsables ont leur label

Les chargeurs éco-responsables ont leur label

Plus d'articles