TruckFly s'adapte à la crise sanitaire
L’application TruckFly, développée par Michelin, propose de nouveaux services adaptés à la crise sanitaire liée à la Covid-19 afin de permettre aux entreprises de poursuivre leur activité.
L’équipe de TruckFly maintient à jour les informations. Ainsi, sur l’application, des bannières sont positionnées sur les fiches des différents points d’intérêt afin d’inciter les utilisateurs à indiquer ceux qui pratiquent la vente à emporter. TruckFly relaie également via les réseaux sociaux des informations publiées par les restaurants. Enfin, sur le site web, les propriétaires de restaurant ou de stations-service sont encouragés à mettre à jour leurs données.
Depuis le début de la crise sanitaire, plus 4 500 restaurants ont ainsi eu la possibilité de mettre à jour leurs informations. Chaque mois, environ 70 nouveaux restaurants en Europe sont référencés par les chauffeurs dans l’application. La carte interactive, avec des pictogrammes, leur permet de visualiser les restaurants fermés ou ouverts, de même que les lieux de repos.
Pour rappel, l’application TruckFly, créée en 2015, est gratuite et accessible dans 44 pays. Elle compte 500 000 téléchargements et plus de 120 000 utilisateurs mensuels en Europe.