TRW consacre sa prochaine campagne publicitaire au poids lourd

Saïda DJERRADA
TRW consacre sa prochaine campagne publicitaire au poids lourd

TRW consacre sa prochaine campagne publicitaire au poids lourd

ZF Aftermarket lance un nouveau volet de sa campagne « Vraiment Authentique », consacré cette fois-ci au poids lourd. Comme les précédents, il met en scène un protagoniste du milieu, en l’occurrence un chauffeur routier.

Le nouveau volet de la campagne « Vraiment Authentique » de TRW met en scène Erik Larsson, un chauffeur routier qui livre des particuliers et des entreprises dans le cercle arctique. Comme pour les précédents épisodes, TRW a mis en avant « une personne authentique » afin de promouvoir ses produits notamment dans des conditions météorologiques et géographiques extrêmes.

Le groupe met en avant la résistance et la longévité de ses pièces de la marque TRW Proequip. Elles concernent le freinage, la direction et la suspension pour poids lourds. « Réussir à diriger et stopper des poids lourds pose d’importants défis techniques » explique Richard Adgey, directeur de l’ingénierie des produits chez TRW.

Une campagne authentique

Le directeur de l’ingénierie assure ainsi que « chaque pièce PL est testée à l’extrême, en laboratoire, sur piste et sur route, de façon à ce qu’elle réponde à toutes les situations ». Les pièces de direction et de suspension PL de la marque TRW étaient arrivées en tête d’un classement réalisé par un institut allemand indépendant (FISDSR).

ZF Services et TRW Aftermarket, qui avait fusionné en janvier dernier, avaient lancé le concept de la campagne « Vraiment Authentique » dans l’optique de mettre en scène des salariés du secteur automobile qui jouent vraiment leur rôle. « La popularité de la campagne tient au fait qu’elle permet aux personnes de s’identifier à la passion qu’elles mettent dans leur propre métier » résume Bahar Freedman, directrice de la stratégie marketing monde.

Nous vous recommandons

Hella lance le K-LED Nano, un gyrophare à faible hauteur

Hella lance le K-LED Nano, un gyrophare à faible hauteur

Le spécialiste allemand de l’éclairage et de la signalisation étoffe son catalogue de nouveaux gyrophares K-LED Nano de faibles hauteurs.Le gyrophare K-LED Nano, avec une hauteur de seulement 68 millimètres, est à ce jour, selon...

Quantron souhaite devenir un fabricant mondial de véhicules à zéro émission

Quantron souhaite devenir un fabricant mondial de véhicules à zéro émission

Renault Trucks sera sur Solutrans

Renault Trucks sera sur Solutrans

Lavance présente son portique Compak

Lavance présente son portique Compak

Plus d'articles