TRW lance la troisième phase de sa campagne « vraiment authentique »

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
TRW lance la troisième phase de sa campagne « vraiment authentique »

TRW lance la troisième phase de sa campagne « vraiment authentique »

TRW Aftermarket vient d’annoncer le lancement de la troisième phase de sa campagne multimédia « Vraiment Authentique », centrée cette fois-ci sur sa gamme Direction et Suspension, qui domine le marché mondial.

La campagne « vraiment authentique » retranscrit l’important héritage de l’équipementier, présent sur le marché de la première monte depuis plus d’un siècle, et ses répercussions directes sur l’offre proposée sur le marché de la rechange indépendante. Avec un message ciblé, la campagne vise toutes les étapes de la chaîne des différents intervenants européens, des distributeurs jusqu’aux utilisateurs finaux en passant par les réparateurs.

Selon Bahar Sabet, responsable de la communication chez TRW Aftermarket : « Nous tenons là une campagne jeune et dynamique, qui renforce nos marques de fabrique : qualité des pièces OE, procédures de tests exigeantes, gammes de produits étendues et une expertise technique à tous les postes. »

Grâce à un système de références produits comptant parmi les plus simples du marché, l’approvisionnement en pièces s’effectue aisément et rapidement via des outils digitaux complets et rapides comme le catalogue intégré en ligne de TRW ou l’application « TRW Part Finder ». Il existe également l’analyse OE, qui permet de s’assurer que les pièces de direction et de suspension TRW ne présentent pas de différences significatives par rapport à leurs équivalents OE, ce qui permet au final une pose rapide et plus précise des pièces.

Bahar Sabet ajoute : « Nous comptons dans nos effectifs plus de 4 000 designers, ingénieurs et experts produits. Autant d’individus “ vraiment authentiques ” qui détiennent les parfaites connaissances techniques pour produire des pièces à même de fonctionner en parfaite harmonie les unes avec les autres. De plus, toutes nos pièces de direction et de suspension sont soumises aux standards internationaux, ainsi qu’à nos propres exigences. Ce qui se traduit par la plus haute sécurité possible pour les passagers. »

La campagne « vraiment authentique » est relayée en France, Allemagne, Italie, Pologne, Portugal, Russie, Espagne, Turquie et au Royaume-Uni. Visionnez-la sur https://www.trwaftermarket.com/liaison-au-sol/

Nous vous recommandons

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

Malgré une bonne année 2021, l'éditeur EBP MéCa a fait le choix de se réorganiser au second trimestre. Un remaniement qui doit booster les développements et le commerce avec une croissance attendue de 12 % cette année.Dans un univers...

Volkswagen Financial Services se rapproche de BNP Paribas pour renforcer ses services multimarques aux flottes

Volkswagen Financial Services se rapproche de BNP Paribas pour renforcer ses services multimarques aux flottes

Automobile d'occasion : Stellantis & You investit le reconditionnement en reprenant Stimcar

Automobile d'occasion : Stellantis & You investit le reconditionnement en reprenant Stimcar

AD s’est beaucoup développé en 2021

AD s’est beaucoup développé en 2021

Plus d'articles