TRW lance son programme “Diamonds”
L’équipementier TRW lance son programme européen de fidélisation baptisé “ TRW-Diamonds ”, présenté en avant-première à l’occasion d’Automechanika 2010. À travers ce programme web de fidélisation, TRW Automotive Aftermarket souhaite communiquer sur la qualité et la sécurité de ses produits directement auprès des réparateurs automobiles et générer un trafic plus important chez les distributeurs.
Le mécanisme de ce programme est simple. Après s’être inscrit à l’adresse : www.TRWdiamonds.com, le participant reçoit un pack de bienvenue contenant une enveloppe d’étiquettes d’identification unique. Le réparateur envoie les étiquettes ainsi que le rabat de l’emballage des produits TRW achetés auprès de son distributeur. Dès réception, les étiquettes sont scannées, les diamants correspondants sont crédités, et le détenteur du compte en est informé par courriel. Les points “diamants” peuvent être convertis en cadeaux pour les loisirs, les voyages, l’équipement de la maison…, en produits d’équipement d’atelier, ou encore en sessions de formation.
À titre d’exemple, l’achat d’un amortisseur TRW crédite le compte de 5 diamants, celui de pièces de direction et de suspension de 4 diamants, et chaque pièce de freinage engendre un crédit de 3 diamants. La conversion des diamants en cadeaux est possible dès le cumul de 880 diamants.