TRW lance un programme fidélité
Sur le stand de l’équipementier américain, l’Easycheck fêtait ses 2 ans et la version 4 du logiciel qui anime ce mini-appareil de diagnostic multimarque capable d’intervenir désormais sur les gestions moteur. À l’origine, l’outil était conçu pour le diagnostic des produits TRW (freinage électronique, airbags, prétensionneurs, etc). Autre lancement, celui du programme de fidélisation garagistes “ TRW Diamonds ” afin d’accroître la notoriété de l’équipement envers cette population. Le principe ? Le réparateur crée son compte sur le site www.trwdiamonds.com. À réception des produits du fabricant, le réparateur décolle les étiquettes des emballages et les envoie à TRW. Chaque étiquette donne droit à des points (appelés diamants), qui seront crédités sur le compte du garagiste. Grâce au site internet, celui-ci peut faire son choix de cadeaux sans date limite. Les diamants donnent droit non seulement à des cadeaux personnels, mais aussi à un soutien de la part de l’équipementier. Le réparateur peut donc choisir une formation, des outils de diagnostic, des mallettes à outils… en plus du téléviseur LCD, de l’iPod, du mini-réfrigérateur, etc. TRW a aussi communiqué sur le doublement de son offre de capteurs ABS, qui compte désormais 220 références.