TRW lance une campagne sur Eurosport

Saïda DJERRADA

Sujets relatifs :

,
TRW lance une campagne sur Eurosport

TRW lance une campagne sur Eurosport

La marque de PSD (pièces suspension direction) TRW a lancé le 12 juin sur Eurosport une campagne de publicité auprès du grand public.

L’équipementier TRW a lancé lundi 12 juin deux nouvelles campagnes de publicité à destination du grand public, dont l’une sur Eurosport visible pendant une semaine. À l’occasion des 24 Heures du Mans automobile, TRW espère toucher un large public amateur de sport automobile : ainsi, la première campagne présentera un véhicule 3D avec toutes les pièces du fournisseur.

D’autre part, dès le 16 juin, une seconde publicité servira à promouvoir le site www.trwaftermarket.com à travers une campagne « sacs à pain ». À cette occasion, 500 000 sacs à pain aux couleurs de TRW seront distribués dans 500 boulangeries présentes dans toute la France.

« Cette action s’inscrit dans un plan de communication global. Elle vient en appui de la stratégie digitale dans laquelle TRW est engagé. Ainsi, les sacs à pain seront un bon vecteur de communication pour présenter l’activité de TRW de manière succincte au verso » précise Roland Mensa, directeur marketing de l’équipementier.

Nous vous recommandons

AZ Energy expose à Equip Auto son offre de batteries

AZ Energy expose à Equip Auto son offre de batteries

Le spécialiste des piles en tous genres, AZ Energy, s’attaque à l’automobile. Il présentera à Equip Auto sa gamme de batteries proposées à des prix compétitifs.Peu connu sur le marché de l’automobile, le distributeur AZ Energy...

WD-40 lance une graisse haute performance

WD-40 lance une graisse haute performance

One-Too connecte la clé dynamométrique

One-Too connecte la clé dynamométrique

Avatacar vise les 450 affiliés d'ici à 2025

Avatacar vise les 450 affiliés d'ici à 2025

Plus d'articles