TVI se recentre sur son développement
Après avoir encouragé son réseau à poursuivre l’activité durant le confinement en favorisant des permanences réduites, TVI souhaite pour la reprise se concentrer sur le développement de son maillage dans l’Hexagone, un projet majeur pour le groupe en 2020.
Non sans avoir mis en place des procédures sanitaires importantes pour protéger ses collaborateurs, le réseau d’entretien et de réparation PL TVI a pris la décision dès le début du confinement de garder ses portes ouvertes et d’encourager les 92 ateliers de la marque à poursuivre l’activité en favorisant des permanences réduites.
Alors que le pays s’apprête à sortir du confinement et à retrouver une partie de ses libertés, TVI reprend, lui, l’un de ses projets majeurs pour 2020, celui de continuer à se développer en France afin d’atteindre son objectif de 100 ateliers et 60 distributeurs avant la fin de l’année. Le réseau souhaite intensifier son maillage dans l’ouest de la France et met un pied dans l’Est, terrain de conquête pour l’enseigne.
Enfin notons que, depuis le 1er janvier dernier, deux nouveaux centres sont venus renforcer les rangs du réseau TVI. « L’arrivée des sociétés Camp2P Trucks et BSL Investissement est une excellente nouvelle, tant pour leur professionnalisme que pour la représentativité nationale de TVI » précise David Le Merrer, directeur commercial du réseau TVI. Qui conclut : « En ces moments difficiles pour tout le monde, un peu d’espoir donne une énergie positive à nos actions. »