Un nouveau concept pour Mon Garage et Mon Carrossier
Partner’s repense ses enseignes de garages Mon Garage et Mon Carrossier.
Le réseau de distributeurs Partner’s, appuyé sur des offres déjà développées pour d’autres réseaux d’Alliance Automotive Group (Top Garage et Précisium entre autres), annonce la refonte de ses enseignes de réparation Mon Garage et Mon Carrossier, apparues il y a une dizaine d’années.
Le lancement officiel du nouveau concept aura lieu lors du Salon Partner’s, prévu les 26 et 27 septembre prochains.
Si les deux panneaux étaient jusqu’alors gratuits, ils deviennent payants mais donnent accès à une offre de services plus consistante. Pour un prix d’entrée unique de 49 euros HT par mois, les adhérents bénéficient dorénavant de quatre opérations nationales promotionnelles par an, d’une page internet personnalisée avec demande de devis et de rendez-vous, de la mise en place d’une garantie nationale et de l’accès au programme « révision avec garantie constructeur préservée ».
Les autres options à la carte nécessitent une cotisation supplémentaire. Elles concernent des campagnes SMS, le prêt de véhicules de courtoisie, des campagnes de communication supplémentaires, la réalisation de cartes grises, la vente de véhicules neufs ou encore la possibilité de devenir un relais-colis.
« Avec ces nouveaux atouts, Partner’s devrait permettre à ses réseaux de réparation d’affirmer leur présence sur le marché et d’amorcer une nouvelle phase d’expansion », explique la centrale.
Une nouvelle identité visuelle
La refonte de l’offre s’accompagne de la mise en place d’une nouvelle identité visuelle. Mon Garage et Mon Carrossier disposent d’un tout nouveau logo, plus actuel et dynamique, et d’une nouvelle signalétique. Le déploiement de cette identité visuelle a débuté courant mai. Pour installer ce nouveau concept et veiller au bon développement du réseau, une équipe « développement réseaux » de dix personnes a été mise en place au niveau d’Alliance Automotive Group.