Ce troisième magasin franchisé ouvrira ses portes le 20 juin à Wittenheim, près de Mulhouse. Cela porte à dix le nombre de centres ouverts en France et c’est le seul situé hors de la région parisienne. Cet établissement comptera 11 000 références dont 400 modèles de jantes, 250 références de lubrifiants ainsi que de nombreuses pièces mécaniques qui peuvent être achetées en libre-service ou montées dans l’atelier du centre.
Au total, l’établissement possède une surface de vente de 1 470 m² et des ateliers de 800 m². Il dispose d’une capacité d’accueil de 100 places de parking et compte 35 salariés sous la direction de Philippe Levôtre. Le signataire du contrat est Christian Mare, président de la société Cityauto SAS. Cet ancien directeur général d’une société de logistique a suivi une formation de près d’un an avant d’ouvrir son centre.
Un nouveau franchisé Autobacs en Alsace
Nous vous recommandons
Renault récolte les fruits de sa stratégie orientée vers les particuliers
Au bilan du premier semestre 2022 et du mois de juin, la marque profite de sa stratégie orientée vers le retail. Avec un gain de 4,1 points de parts de marché sur ce canal, Renault engrange de bons résultats malgré la crise et voit...