Un site vitrine pour Primetool

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
Un site vitrine pour Primetool

© Primetool

Pour mieux faire connaître sa marque propre d’équipements de garage Primetool, Alliance Automotive Group a mis en ligne un site vitrine dédié.

Alliance Automotive Group a mis en ligne, à la mi-décembre, un nouveau site Internet dédié à sa marque d’équipements de garage Primetool. Ce dernier, qui n’est pas une e-boutique, permet de faire connaissance avec la marque, de découvrir les gammes proposées (levage, équilibreuses, démonte-pneus, et compresseurs) et dresse la liste des nombreux magasins Groupauto, Précisium et Pièces Auto distribuant les équipements sur le territoire national. Ces derniers sont géolocalisés.

Pour rappel, Primetool a été lancé en France fin 2019 comme une offre milieu de gamme avec un bon rapport qualité/prix. Elle propose une gamme courte avec moins de 20 références de produits. La pandémie a freiné son développement. Les meilleures ventes restent à ce stade les ponts 2 colonnes suivis des équilibreuses et des démonte-pneus.

« Malgré le contexte sanitaire, nos distributeurs se sont emparés de cette alternative aux marques premium déjà promues dans le groupe. Aujourd’hui, la part de Primetool dans notre mix vente équipement représente 5 % », précise Jacques Harivel, directeur équipement d’atelier et outillage chez Alliance Automotive Group. Le responsable assure qu’un certain nombre d’évolutions de gamme sont en préparation et devraient arriver au catalogue pour le salon Equip Auto programmé du 18 au 22 octobre prochains.

Nous vous recommandons

Aptiv débauche chez les GAFAM

Nomination

Aptiv débauche chez les GAFAM

Aptiv annonce que Sophia Velastegui va rejoindre le groupe en qualité de chef de produit avec pour mission d’accompagner la transition logicielle de l’industrie automobile. Signe des temps, elle a notamment travaillé chez Google,...

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Nominations à l'Agra

Nominations à l'Agra

Plus d'articles