Greentomatocars, un des leaders dans le transport vert de personnes en Suisse, et l’alliance Renault-Nissan ont annoncé leur collaboration en matière de mobilité zéro émission grâce au lancement d’une étude sur les moyens de promouvoir l’usage de véhicules électriques (des taxis) et le déploiement d’infrastructures de chargement des batteries dans la capitale britannique.
Actuellement, Greentomatocars dispose d’une flotte de véhicules hybrides mais elle révise en permanence ses flottes de véhicules afin de poursuivre la réduction de son impact environnemental.
De son côté, l’alliance Renault-Nissan a déjà lancé des initiatives zéro émission en Israël, au Danemark, au Portugal, dans la principauté de Monaco, ainsi qu’aux États-Unis, mais toujours rien en France ! L’Alliance a également développé des partenariats avec des “énergéticiens” tels EDF, en France, et Énergie Ouest Suisse (EOS).
Une flotte de taxis “ zéro émission ” à Londres
Nous vous recommandons
La flotte du loueur Toosla s’accroît avant l’été
Acteur de la location de véhicules courte durée, Toosla compte désormais plus de 480 voitures au sein de son parc automobile. Un nombre doublé par rapport à la même période en 2021, et qui s’annonce de bon augure à la veille des...
Vu sur les réseaux sociaux