Une seule plate-forme digitale B2B pour les marques média Auto Infos, L'Automobile & L'Entreprise, Décision Atelier et Décision PL

Christophe CARIGNANO
Une seule plate-forme digitale B2B pour les marques média Auto Infos, L'Automobile & L'Entreprise, Décision Atelier et Décision PL

Une seule plate-forme digitale B2B pour les marques média Auto Infos, L'Automobile & L'Entreprise, Décision Atelier et Décision PL

Infopro Digital crée la première plate-forme d’information automobile B2B couvrant les univers de la distribution, des flottes, des services et du poids lourd avec l’appui de ses marques média historiques.

L’automobile se transforme à grande vitesse vers l’électrique et le zéro carbone en même temps que se développe la digitalisation des services automobiles. Pour accompagner cette révolution, les quatre sites Web des marques média B2B du pôle automobile d’Infopro Digital se réinventent pour offrir aux professionnels du secteur un parcours numérique aussi innovant que pertinent.

Grâce à une interface plus fluide, les marques média Auto Infos, L’Automobile & L’Entreprise, Décision Atelier et Décision PL vous donnent rendez-vous sur une même plate-forme à partir du lundi 11 octobre 2021.

Distribution, fleet, aftermarket et poids lourd : quatre univers à une même adresse

Ergonomique, ce nouveau site rassemble les quatre univers traités par le pôle automobile : distribution, fleet, aftermarket et poids lourd. Chacune des marques média (Auto Infos, L’Automobile & L’Entreprise, Décision Atelier et Décision PL) y conserve son propre univers rédactionnel. Les quatre newsletters, soit pas moins de quinze rendez-vous d’information hebdomadaires, sont renforcées à cette occasion afin de vous fournir une vision sectorielle 360°, à la fois précise et exigeante.

Une expertise sectorielle et un contenu plurimédia renforcés

Pratique et facile d’accès, cette nouvelle plate-forme intègre tous les outils multimédias de la vidéo au webinaire, en passant par le podcast et la possibilité de réaliser des “Live”. En lien avec la puissance des quatre marques média sur les réseaux sociaux, celle-ci vient renforcer l’analyse sectorielle des quatre univers de l’automobile B2B chez Infopro Digital et permet au pôle automobile de franchir une nouvelle étape majeure de son développement.

Des marques média renforcées et des évènements de networking #CONNECT

Auto Infos, L’Automobile & L’Entreprise, Décision Atelier et Décision PL : ce sont aussi quatre marques média de référence, qui conserveront leur identité et leur positionnement. Le pôle automobile d’Infopro Digital, c’est enfin, depuis cinq ans, une offre de rencontres professionnelles premium du secteur. Des événements de networking baptisés #CONNECT qui rassemblent les décideurs de la filière automobile ainsi qu‘un premier événement européen dédié à la distribution qui s’est tenu à Evian les 20 et 21 septembre 2021.

Retrouvez la nouvelle plate-forme automobile d’Infopro Digital dès le lundi 11 octobre.

Nous vous recommandons

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

En partenariat avec votre Fleet & Mobility Managers Club, TotalEnergies a organisé un atelier avec des gestionnaires de parc sur la station HPC de dernière génération de Limours-Janvry. L’occasion d’appréhender concrètement...

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Reportage

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Plus d'articles