#CONNECTfleet Awards : derniers jours pour candidater !

#CONNECTfleet Awards : derniers jours pour candidater !

Valorisez vos projets et vos équipes avec les #CONNECT fleet Awards !

Après une première édition réussie, L’Automobile & L’Entreprise lance de nouveau cette année les #CONNECT fleet Awards. Ces prix, qui seront remis lors du dîner de gala de notre congrès #CONNECT fleet, récompensent les meilleures initiatives et les parcours professionnels remarquables dans le domaine de la gestion de parc automobile.

Vous avez mené un projet innovant au sein de votre entreprise autour de la gestion de flotte, de la prévention du risque routier ou de la transition énergétique ? Déposez vite votre candidature et tentez de remporter un #CONNECT fleet Award. Ce concours, lancé par L’Automobile & L’Entreprise en 2020, est le moyen de valoriser vos équipes et les projets mis en place.

Les nominés seront invités par L’Automobile & L’Entreprise et ses partenaires à participer à notre congrès #CONNECT fleet (prise en charge des repas, ainsi que de la nuitée du 1er au 2 décembre, hors frais de transport). L’occasion de networker, de suivre les évolutions de votre métier et d’essayer des véhicules lors de deux jours entièrement consacrés aux flottes automobiles dans le cadre de l’hôtel Barrière Le Royal, de Deauville. La cérémonie de remise des Awards se tiendra lors du dîner de gala.

PDF - 852.1 ko

Téléchargez dès maintenant le dossier de candidature et envoyez votre dossier par mail avant le 30 octobre. L’inscription au concours est gratuite.

Trois catégories ouvertes à candidatures, deux prix spéciaux

Innovation de l’année : le Prix de l’Innovation de l’année récompense les gestionnaires de parc automobile ou les entreprises ou collectivités et administrations ayant mis en place des actions particulièrement innovantes en matière de déplacement de leurs collaborateurs, de mobilité, de gestion de flotte, d’optimisation de TCO et/ou de mobilité.

Prévention du risque routier en entreprise : le Prix de la Prévention du risque routier en entreprise récompense les gestionnaires de parcs automobiles ou les entreprises ou collectivités et administrations ayant mis en place des actions remarquables en matière de sécurité routière, de sensibilisation de leurs collaborateurs aux risques routiers en entreprise ou de réduction de l’accidentologie.

Transition énergétique/RSE : le Prix de la Transition énergétique/RSE récompense les gestionnaires de parc automobile ou les entreprises ou collectivités et administrations ayant mis en place des actions remarquables en matière d’environnement (par exemple : réduction des émissions de CO2 dans le cadre des déplacements des collaborateurs) ou de responsabilité sociale et environnementale.

En plus de ces trois catégories, le jury décernera deux prix spéciaux parmi l’ensemble des dossiers de candidature :

  • Prix du Responsable de parc de l’année – secteur public
  • Prix du Responsable de parc de l’année – secteur privé.

Nous vous recommandons

Journée de la filière auto : Bruno Le Maire invite la filière à jouer collectif

Journée de la filière auto : Bruno Le Maire invite la filière à jouer collectif

S’il n’y a eu aucune annonce officielle de Bruno Le Maire à l’occasion de la Journée de la filière auto, signe que le temps présidentiel s’impose, le ministre de l’Economie et des finances a néanmoins appelé la filière à...

27/10/2021 | FleetAftermarket
Essai - Lexus NX 450h+ : l’électrochic

Vidéo

Essai - Lexus NX 450h+ : l’électrochic

Sixt teste le portique ProovStation à Lyon

Sixt teste le portique ProovStation à Lyon

Sécurité routière : avec le télétravail, le téléphone au volant revient en force

Sécurité routière : avec le télétravail, le téléphone au volant revient en force

Plus d'articles