Van Heck Interpieces France développe ses services clients

Fabio CROCCO

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Le distributeur belge Van Heck Interpieces, qui compte en France 90 distributeurs, met le cap sur le service à destination de son réseau de garages et de ses clients. Au programme : formations en ligne et refonte de son portail professionnel mongrossiste.fr.

Il y a un mois, Van Heck Interpieces France annonçait la reprise de ses activités avec le rétablissement complet et quotidien des approvisionnements de ses dépôts en France (Chassieu, Maxéville et Noyelles-Godault) dans le respect strict des recommandations sanitaires.

Avec le support de Brembo, le distributeur organisera en septembre cinq sessions de formation en visioconférence sur le thème du freinage. Des formations à destination des adhérents de son réseau de garages AutoFirst, qui compte 70 ateliers à ce jour. Ces derniers peuvent aussi profiter d’une autre formation en e-learning apportée par Daf Conseil concernant l’habilitation B0L nécessaire pour intervenir sur les véhicules électrifiés sous haute tension.

Un nouveau portail

Le distributeur annonce également des évolutions prochaines pour son site de commande en ligne mongrossiste.fr. Celui-ci intègre désormais des informations techniques apportées par l’éditeur HaynesPro (un mois de téléformation au module a été dispensé aux distributeurs du réseau Business Partner Network du grossiste).

« Notre nouveau portail possédera une interface évolutive, résolument tournée vers les besoins du réparateur en matière d’offre produit et technique », écrit Van Heck Interpieces France sur sa page LinkedIn.

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