Van Heck Interpieces gagne un distributeur en région parisienne
Avec l’arrivée d’Equiparts dans son cercle de distributeurs, le groupement Van Heck Interpieces compte désormais 39 grossistes partenaires en France.
Le groupement belge Van Heck Interpieces, membre du groupe LKQ, continue sa percée en France avec l’arrivée dans ses rangs du distributeur Equiparts, situé à Vaires-sur-Marne, en Seine et Marne. L’entreprise a été créée en avril dernier.
« Ce grossiste est certainement, grâce à sa connaissance du marché local, un atout considérable pour le réseau » commente Peter Vanosmael, sales manager France.
Depuis 2008, Van Heck Interpieces, ne cesse d’étendre son réseau pour compter actuellement 39 grossistes à travers l’Hexagone avec l’objectif t’atteindre les 45 partenaires d’ici à la fin de l’année.
Mieux couvrir le territoire français
Une meilleure répartition des activités sur le territoire français, voilà également un objectif pour 2017. En plus de prendre des parts de marché dans la région Rhône-Alpes, Van Heck Interpieces continue son expansion sur la Côte d’Azur, avec un focus sur Marseille. « Nous allons également étendre notre influence en Île-de-France. Nous travaillons sans relâche à améliorer la disponibilité d’un grand nombre de pièces détachées », lance Peter Vanosmael.