Léger et facilement transportable, le Terminator 2 peut être utilisé également pour les travaux en extérieur.
© VBSA
Le procédé de réparation de pare-brise automatique Terminator 2 commercialisé par VBSA peut réparer jusqu’à trois impacts en même temps. Les spécialistes de la réparation de vitrage peuvent ainsi améliorer leur productivité en augmentant les entrées dans l’atelier.
Fabricant et distributeur d’équipements d’intervention pour les vitrages, VBSA est présent sur ce marché depuis presque 40 ans. Véritable spécialiste de la réparation de pare-brise sur le territoire, l’entreprise française a su faire évoluer le matériel disponible dans son offre au gré des évolutions techniques et des attentes de la profession.
Comme le Terminator dont il est l’évolution, le Terminator 2 est doté d’un programme précis par typologie d’impacts, permettant d’obtenir des réparations de haute qualité, fruit d’une expertise et d’un savoir-faire parfaitement maîtrisé. L’appareil est doté d’un écran couleur tactile de 5 pouces avec accès à un nombre importants d’informations permettant le lancement des différents programmes de réparation possible.
Le Terminator 2 améliore incontestablement de la productivité en atelier, avec la possibilité de réaliser jusqu’à trois interventions en 30 minutes au lieu de 1 h 30 à 3 heures incompressibles avec les systèmes traditionnels du marché. De plus, avec cette dernière version du Terminator, la main-d’œuvre effective mobilisée est estimée à moins de 5 minutes, elle concerne uniquement l’installation du matériel. Il est possible d’intervenir sur trois véhicules différents en même temps, mais également pour la réparation jusqu’à trois impacts sur un même pare-brise. Léger et facilement transportable, l’appareil peut être utilisé également pour les travaux en extérieur.