Véhicules d'occasion : Spoticar renforce ses services clients

Edmond Carignano
Véhicules d'occasion : Spoticar renforce ses services clients

Spoticar développe ses services sur le marché des véhicules d'occasion.

© Spoticar

Le Label multimarques de véhicules d’occasion de Stellantis poursuit son développement et se renforce en France.

Spoticar, label VO du groupe Stellantis, continue de se développer en France en intégrant des services jusque-là réservés à l’activité véhicules neufs.

Créé en mai 2019 pour les marques généralistes du groupe PSA, le label multimarques de véhicules d’occasion Spoticar avait pour objectif de simplifier le parcours des clients particuliers et professionnels, avec une offre à la fois digitale et physique s’appuyant sur un réseau dense de plus de 1 200 points de vente, ainsi qu’un choix multimarque de véhicules sélectionnés, expertisés et préparés. Intégré à Stellantis, l'enseigne distribue désormais les marques Fiat, Abarth et Jeep. Ce qui représente plus de 40 000 véhicules d’occasion soigneusement sélectionnés et garantis jusqu’à 24 mois dans le réseau Spoticar, kilométrage illimité.

Professionnalisation du service clients

Afin de renforcer son attractivité, Spoticar propose de nouveaux services. Pour garantir la satisfaction des clients, un essai « satisfait ou remboursé » est proposé, ainsi que la suppression des frais d'entretien pendant 15 000 km. Mais aussi la livraison à domicile, les offres de reprise en ligne ou en points de vente, les offres de financement ou d'extension de garantie et des contrats de maintenance.

Spoticar dispose également d’un centre de reconditionnement implanté à Hordain, dans le nord de la France. Disposant de plus de 15 000 places de stockage et 6 000 m² de surface atelier, il traite plus de 100 véhicules d’occasion par jour en une équipe.

Nous vous recommandons

BMW Motorrad bat son record de ventes mondiales en 2021

BMW Motorrad bat son record de ventes mondiales en 2021

BMW Motorrad a battu son record de ventes en 2021 au niveau international. La branche deux-roues motorisés du constructeur a écoulé 194 261 véhicules, soit une hausse de 14,8 %. Un résultat qui aurait pu être meilleur sans une certaine...

Aptiv débauche chez les GAFAM

Nomination

Aptiv débauche chez les GAFAM

Jeep poursuit l'électrification de sa gamme avec les Renegade et Compass eHybrid

Jeep poursuit l'électrification de sa gamme avec les Renegade et Compass eHybrid

Sur le chemin des transformations

Sur le chemin des transformations

Plus d'articles