[Vidéo] Autogriff étoffe ses services
La plate-forme en ligne B to B de gestion de sinistres Autogriff vient d’ajouter à son application une fonctionnalité utile lorsqu’un véhicule change de main.
Autogriff étoffe ses services avec la fonction « Changement de conducteur ». Celle-ci permet aux gestionnaires de flotte d’expertiser et de chiffrer à distance un sinistre ou une remise en état de la carrosserie du véhicule dans le cadre d’un changement de conducteur.
Les gestionnaires peuvent avoir une visibilité sur l’état extérieur des véhicules rendus par les collaborateurs. Ces automobiles destinées à être réaffectées à un autre collaborateur sont expertisées et chiffrées à distance par un expert Autogriff, puis le rapport est envoyé dans les quatre heures. Le coût de la prestation se monte à 36 euros.
Réduire la facture et le temps de remise en état
Avec ses services, Autogriff estime réduire de 40 % la facture globale de remise en état des véhicules (autour de 400 euros HT économisés). Le temps de traitement est aussi abaissé, avec un gain de quatre heures. Cela passe par un contact direct entre le gestionnaire et les experts, mais aussi par de la sous-traitance auprès d’un réseau de 500 carrossiers sélectionnés pour leur bon rapport qualité/prix.
Pour rappel, Autogriff propose une solution en ligne destinée aux gestionnaires de flotte leur permettant d’expertiser et de chiffrer à distance un sinistre ou une remise en état de la carrosserie dans le cadre d’une restitution de véhicule. L’entreprise compte douze collaborateurs, dont cinq experts. Autogriff annonce gérer à ce jour un parc de 10 000 véhicules.
AUTOGRIFF from FRANCK KELLER on Vimeo.