© Spheretech
Retour en images sur l'essentiel de l'actualité de la semaine du 9 au 13 janvier 2023.
Au menu :
- Komparoparts.com : comparer en quelques secondes le prix de plus d’un million de pièces détachées commercialisées par les sept principaux sites de vente en ligne tout en facilitant l’achat et le conseil, telle est la promesse de komparotoparts.com imaginé par Yann Gyssels, ex-patron-fondateur de Yakarouler.com.
- Annoncé lors du dernier salon Equip Auto, Alliance Automotive Group (AAG) et BMW Group France dressent un bilan très satisfaisant des premières semaines de leur partenariat.
- L'enseigne du groupe Picoty dévoile Station A, un nouveau concept de station-service qui a pour objet d'accompagner les automobilistes urbains au quotidien.
- Inventeur de l’éco-maintenance, Spheretech est à l’origine du concept de l’entretien éco-responsable fondé sur l’analyse thermodynamique des 5 gaz d’échappement issus de la combustion interne du moteur. Un concept proposé aux réparateurs il y a plus de 15 ans.
- Michelin s'est associé à DHL Express pour tester, à Singapour, ses pneus sans air. Une cinquantaine de véhicules de livraison devraient être dotés du Michelin Uptis d’ici à la fin de l’année.