[Vidéo] Entretien avec Daniel Rochefort, Delphi Technologies
Directeur de Delphi Technologies en France et au Benelux, Daniel Rochefort nous en dit plus sur les évolutions à court terme de l’équipementier désormais sous le contrôle de BorgWarner.
Deux ans après sa création, l’entreprise Delphi Technologies, issue de la scission des activités de Delphi, vient d’être reprise par BorgWarner. La société, qui n’avait plus la taille critique pour relever les challenges de l’industrie automobile, peut désormais poursuivre sa route et sa stratégie au sein d’un groupe proche du top 10 des équipementiers mondiaux.
Avec un catalogue de pièces de rechange allant des plaquettes de frein à la gestion moteur en passant par la climatisation, Delphi Technologies élargit considérablement l’offre et le savoir-faire rechange de BorgWarner. L’équipementier collabore avec tous les canaux de distribution qui défendent les marques premium. Il apporte pièces et services pour que les acteurs de la rechange puissent se coller aux évolutions technologiques où 45 % du parc roulant sera électrifié en 2035 avec une forte multiplication des aides à la conduite avancées.