© Sermi
Retour en images sur l'essentiel de l'actualité de la semaine du 4 au 8 juillet 2022.
Au menu :
-
À partir d’août 2023, tous les ateliers en Europe souhaitant accéder aux informations techniques des constructeurs devront être accrédités en possédant une certification délivrée par le Sermi.
- Le prix moyen du contrôle technique a connu une étonnante stagnation, passant de 77,62 euros en 2019 à 78,52 euros en moyenne cette année.
Le groupe LKQ Van Heck Interpieces France poursuit son déploiement en France avec l'ouverture d'un nouveau site dans la région ouest, à Saint-Étienne-de-Montluc, situé au nord-ouest de Nantes (44) près des grands axes routiers, ce qui permet un accès rapide dans un rayon de 200 km autour de la région nantaise.
Daf Conseil lance le label Réparélec permettant d’identifier les ateliers en capacité d’intervenir sur les véhicules électrifiés
Eurorepar Car Service renouvelle pour la cinquième année sa campagne de communication estivale sur les autoroutes des vacances.