[Vidéo] Test de la tablette Core-T4 et sa sangle X-Strap
La société française Crosscall propose une tablette tactile 8 pouces extrêmement renforcée et un système de portage particulièrement bien adaptés pour les professionnels de l’automobile.
La société française Crosscall vient de mettre sur le marché la tablette numérique renforcée Core-T4 ainsi qu’un ensemble bandoulière/poignée X-Strap spécifiquement imaginé pour le portage de cette dernière.
Core-T4 est une tablette durcie de 8 pouces qui répond à la norme militaire tout en gardant un design épuré. Son écran renforcé, d’une résolution de 1 280 x 720 pixels, résiste aux liquides et à la poussière. Étanche, la tablette résiste à une immersion dans 1,5 mètre d’eau pendant 30 minutes. Elle pèse 610 grammes pour une épaisseur de 1,4 cm. L’écran et la structure supportent une chute d’une hauteur de 1,5 mètre. La tablette peut fonctionner à des températures extrêmes allant de - 25 °C à + 50 °C. Elle dispose par ailleurs d’une autonomie record de 50 heures en conversation – la tablette est communicante en 4G – grâce à une batterie de 7 000 mAh. Garantie 3 ans, la Core-T4 fonctionne sous Android 9 Entreprise et est animée par le processeur Qualcomm Snapdragon 450 octo-core de 1,8 Ghz.
X-Strap permet de garder la tablette en permanence sur soi. Sa poignée est rotative à 360 ° sur douze positions crantées. Tout comme la sangle, elle est ajustable. L’ensemble, très robuste, résiste à une force de 18 kg.
Cette tablette professionnelle s’avère particulièrement adaptée pour les professionnels de l’automobile en recherche de digitalisation de leur activité comme les loueurs, les experts, les garagistes et les distributeurs.
Nota : vidéo non sponsorisée. Il ne s’agit pas d’un placement de produit.