Volkswagen : Das WeltAuto choisit Autovista

Christophe CARIGNANO
Volkswagen : Das WeltAuto choisit Autovista

Volkswagen : Das WeltAuto choisit Autovista

Das WeltAuto qui est, depuis cette année, le label VO commun à toutes les marques du groupe Volkswagen a choisi les outils Autovista via un déploiement au sein de plus de 300 points de vente de SpotVO et Radar.

L’objectif est de permettre aux membres du réseau de déterminer le prix de leur VO avec SpotVO et de comparer leur prix de publication avec la concurrence avec Radar. A noter que dès la rentrée de septembre, une nouvelle version de Pilote sera lancée. Cette solution permet, en effet, un suivi dynamique des prix des véhicules d’occasion.

Pour rappel, le label Das WeltAuto est déployé dans les réseaux Seat, Skoda, Volkswagen et Volkswagen Utilitaires. Il concerne des VO de moins de 36 mois et 90 000 kms. Cette évolution passe en particulier par le développement d’une plate-forme Internet avec pour objectif d’afficher un volume de stock de 8000 véhicules.

Nous vous recommandons

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

En partenariat avec votre Fleet & Mobility Managers Club, TotalEnergies a organisé un atelier avec des gestionnaires de parc sur la station HPC de dernière génération de Limours-Janvry. L’occasion d’appréhender concrètement...

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Reportage

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Plus d'articles