Vroomly Academy forme gratuitement les garagistes pour exister sur le Web
Alors qu’Internet prend de plus en plus d’importance pour orienter les entrées en ateliers, Vroomly a pris l’initiative d’apprendre aux garagistes les bonnes ficelles pour exploiter le Web en toute simplicité et sans gros investissements.
Le comparateur de garages Vroomly met en ligne des formations pour accompagner les ateliers dans la gestion de leur visibilité sur la Toile. C’est dans le cadre de la Vroomly Academy que les ateliers pourront accéder à ces formations gratuites.
Tous les vendredis, Vroomly va mettre en ligne un nouveau module, décliné en trois vidéos, où seront abordés des sujets tels que Google My Business, Facebook ou encore l’e-réputation.
Le programme des cinq prochaines semaines se décline comme suit : Google My Business : un indispensable pour votre garage. Mais pourquoi ?
Facebook : comment créer et animer une communauté ?
Site Internet : faut-il vraiment investir ?
E-réputation : comment l’améliorer ?
Devis et RDV en ligne : comment en proposer à vos clients ?
« Ces formations ont été spécifiquement conçues pour les garages. Elles durent une vingtaine de minutes. L’objectif est que les professionnels maîtrisent et boostent leur visibilité en ligne pour attirer plus de clients en atelier », explique Benoît Yèche, responsable du marketing.