Vroomly guide les ateliers dans l'obtention du fonds de solidarité
Afin de guider les ateliers dans leur droit ou pas d’être éligible au fonds de solidarité, Vroomly ouvre son simulateur à l’ensemble des artisans, partenaires ou pas du comparateur.
Depuis le 15 janvier, et jusqu’au 28 février, les professionnels de l’automobile peuvent effectuer une demande de fonds de solidarité pour les pertes enregistrées en décembre 2020.
D’après l’étude réalisée par Vroomly, comparateur de garage en ligne, auprès de 300 garages, seuls 17 % ont fait appel aux aides du gouvernement lors du second confinement. « Un chiffre qui s’explique notamment par la complexité des démarches administratives », explique Vroomly.
Pour aider ses 3 000 garages partenaires s’ils sont éligibles au fonds de solidarité de décembre, le comparateur a créé un simulateur bien pratique et à jour. Ce dernier permet d’obtenir une réponse en moins de 3 minutes en répondant à quelques questions.
Initialement créé pour ses garages partenaires, la start-up le rend désormais accessible à l’ensemble des professionnels.