Vroomly multiplie les contrats
Quelques mois après la signature d’un accord cadre, 230 centres Midas sur 360 sont réservables sur Vroomly. Avec une hausse du chiffre d’affaires généré en atelier de 15 % par mois, le site d’intermédiation est devenu le premier apporteur d’affaires de Midas en 2019.
Pour mémoire, Midas a lancé une nouvelle version de midas.fr et signé un accord cadre avec Vroomly. Le site d’intermédiation apporte 66 % des nouveaux clients de l’enseigne. Côté franchisés, l’adhésion s’est faite rapidement avec 230 centres inscrits sur la plate-forme en moins de deux mois. Le chiffre d’affaires généré par Vroomly dans les centres Midas augmente de 15 % chaque mois. « Vroomly et midas.fr sont hyper complémentaires. Vroomly nous aide à nous positionner auprès d’une nouvelle clientèle, qui ne nous connaît pas forcément » explique Tiphaine Moutard, responsable offre et partenariats de Midas.
Le comparateur de garages séduit d’autres enseignes
Après Midas, Norauto, une autre enseigne du groupe Mobivia, s’est lancé dans l’aventure avec Vroomly. Le comparateur de garages a également séduit Speedy, ce qui fait trois enseignes majeures utilisant Vroomly.
Alexis Frerejean, CEO de Vroomly, explique : « Nous avons su démontrer l’intérêt pour les réseaux de référencer leurs centres sur un site tiers, mais aussi notre capacité à adapter notre outil aux besoins de chaque enseigne. »