VSF fête ses 30 ans

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
VSF fête ses 30 ans

© VSF

Spécialiste incontesté sur le marché du vitrage, le groupe VSF lance une campagne de communication spécifique pour ses 30 ans.

Pour célébrer ses 30 ans, VSF présente une campagne intitulée « Génération VSF ». Un message qui embarque tous ceux qui gravitent autour de la marque. Un discours au sein duquel tout le monde se retrouve pour fêter les 30 ans de la marque, devenue référente sur son marché.

Dans la continuité des actions menées autour de ce trentième anniversaire, l’entreprise donne rendez-vous à ces clients dans quelques semaines autour d’une opération promotionnelle, un tout nouveau site web, sans oublier un grand événement pour rassembler la « Génération VSF ».

Nous vous recommandons

Les opérateurs du rétrofit promettent une montée en puissance

Les opérateurs du rétrofit promettent une montée en puissance

Malgré des débuts difficiles, les opérateurs du rétrofit croient en leur avenir. En attendant un soutien du gouvernement, soutenus par leur fédération, Mobilians, ils développent leurs offres et leurs services. La filière promet de...

Advise Assurance se lance dans la garantie panne automobile

Advise Assurance se lance dans la garantie panne automobile

Fix Auto Nîmes sélectionné Arval Premium Center

Fix Auto Nîmes sélectionné Arval Premium Center

L’absentéisme des salariés atteint un niveau historique

L’absentéisme des salariés atteint un niveau historique

Plus d'articles