VW forme son réseau à l'étiquetage des pneus

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

VW forme son réseau à l'étiquetage des pneus

VW forme son réseau à l'étiquetage des pneus

Volkswagen Group France déploie, dès ce mois de juin, un module de formation à distance consacré à l’étiquetage des pneumatiques. Les conseillers clients présents au sein des 827 réparateurs agréés du groupe ont donc jusqu’au 1er novembre prochain pour mieux cerner les particularités de l’étiquetage. Non seulement cette formation permet de comprendre la réglementation et de l’expliquer au client, mais elle s’élargit à d’autres critères. En effet, les résultats contrastés selon le type d’enveloppe nécessitent de maîtriser d’autres paramètres pour expliquer des notes parfois peu flatteuses au client. Ce module sera également ouvert aux responsables magasins, aux responsables après-vente et à l’ensemble des collaborateurs du groupe afin de les sensibiliser à cette réglementation.

Photo : © Goodyear-Dunlop.

Nous vous recommandons

Carsell boucle une levée de fonds pour développer son business VO

Carsell boucle une levée de fonds pour développer son business VO

Positionnée sur le segment ultra-concurrentiel des services pour fluidifier les ventes de véhicules d’occasion entre particuliers, Carsell annonce avoir finalisé un tour de table portant sur 2,2 millions d’euros. Parmi les...

Nokian Tyres a de grandes ambitions en Europe

Nokian Tyres a de grandes ambitions en Europe

L’ECG réclame des garanties de volume aux constructeurs automobiles

L’ECG réclame des garanties de volume aux constructeurs automobiles

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Plus d'articles