WeProov a triplé son volume d'activité en 2019

Clotilde Gaillard

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WeProov a triplé son volume d'activité en 2019

WeProov a triplé son volume d'activité en 2019

En un an, la société proposant une solution digitale d’inspection des véhicules a vu son nombre de rapports générés passer de 527 000 à 1 700 000. Une belle progression !

L’année 2019 est particulièrement florissante pour l’entreprise WeProov. Spécialiste de l’inspection digitalisée, offrant aux professionnels une façon simplifiée de gérer les sinistres, la start-up créée en 2016 a enchaîné les projets et les partenariats bénéfiques pour sa croissance.

Enrichie d’une fonction de géolocalisation des réparateurs et adoptée par les taxis G7, la solution de WeProov est utilisée chaque jour par plus de 45 000 personnes et près de 300 entreprises, dont Hertz, Carrefour, GRDF ou encore Natixis Assurance. Enregistrant à ce jour 1 700 000 rapports (soit un rapport généré toutes les vingt secondes) et 7 millions de photos sécurisées via son application, la société a donc multiplié par trois son volume d’activité depuis 2018.

Jusqu’où ira l’ascension ?

« Enregistrer une telle croissance après seulement quatre années d’existence est une immense fierté » commente Gabriel Tissandier, cofondateur de WeProov. D’autant qu’à son lancement la start-up s’était fixé comme objectif d’atteindre le million de rapports sécurisés avant la fin de 2019. C’est chose faite et bien faite !

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« On a aujourd’hui l’intime conviction que WeProov s’impose de plus en plus comme une référence sur les marchés de l’assurance et de l’automobile », poursuit Gabriel Tissandier. Qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et promet de continuer de « développer [sa] solution en la basant sur l’intelligence artificielle et en mettant l’utilisateur au cœur du processus ».

Car c’est l’innovation permanente qui garantit le succès d’une entreprise et lui permet de se déployer à l’international. En dehors de l’Europe, WeProov est d’ailleurs présent sur des territoires comme l’Australie ou l’Afrique du Nord et ambitionne à moyen terme de s’attaquer au marché américain.

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