Wyz Group lance son nouveau site web
Le spécialiste de la gestion et de la vente de pneumatiques en ligne s’offre une nouvelle vitrine sur Internet pour communiquer sur ses différentes activités.
Alors qu’il fête cette année son dixième anniversaire, le spécialiste des solutions digitales pour pneumatiques WyZ Group en profite pour renouveler sa vitrine sur Internet. Wyzgroup.com se veut plus ergonomique pour comprendre les différentes activités de l’entreprise.
Outre les solutions, le site web rappelle l’histoire du groupe, l’ensemble de ses partenaires et les initiatives RH établies au sein de l’entreprise. Wyz, qui compte parmi ses clients une quinzaine de constructeurs, des réseaux d’après-vente automobile, des flottes d’entreprise et Michelin, offre des solutions digitales B2B et B2B2C pour l’achat de pneus.
Grâce à ses outils, l’entreprise a écoulé 450 000 pneumatiques en 2018, soit une progression de 35 % par rapport à l’année précédente. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros et entend atteindre les 50 millions cette année.