ZC Rubber veut gagner des parts de marché avec le Flagship Series

Alexandre Guillet

Sujets relatifs :

,
ZC Rubber veut gagner des parts de marché avec le Flagship Series

ZC Rubber veut gagner des parts de marché avec le Flagship Series

Après un lancement sur son marché domestique, en Chine, ZC Rubber mise beaucoup sur la diffusion mondiale de sa nouvelle référence VL baptisée Flagship Series, qui sera commercialisée sous ses différentes marques : Chaoyang (Arisun), Westlake, Goodride, Trazano.

ZC Rubber, le dixième manufacturier mondial de pneumatiques, nourrit de grandes ambitions pour sa nouvelle gamme de pneumatiques pour véhicules légers, baptisée Flagship Series.

« Nous avons beaucoup investi en R&D pour condenser dans la gamme Flagship Series nos dernières avancées technologiques. Après de nombreux tests probants, nous sommes confiants pour que ces produits rivalisent avec les références des grandes marques mondiales », souligne Shen Jinrong, président de Zhongce Rubber Group, tout en précisant que, selon les marchés visés, ces nouveaux pneumatiques seront commercialisés via les différentes marques commerciales du groupe, à savoir Chaoyang (Arisun), Westlake, Goodride, Trazano.

Le groupe chinois a réalisé près de 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2020, avec 21,5 millions de pneus PL et bus, 44 millions de pneus VL et 4,2 millions de pneus de spécialités. ZC Rubber a aussi investi pour étoffer son réseau industriel avec de nouvelles usines en Chine et en Thaïlande, tandis que sur le front de la distribution, il a lancé des projets avec Alibaba et Hikvision, tout en intensifiant ses programmes de digitalisation.

Nous vous recommandons

Drive to Zero, le premier rassemblement de l’écosystème de la mobilité décarbonée

Drive to Zero, le premier rassemblement de l’écosystème de la mobilité décarbonée

Pour faire face à l’urgence climatique, le législateur réclame la décarbonation de la mobilité à moyen terme. Pour accompagner et faciliter cette mutation sans précèdent, Infopro Digital organisera en avril prochain le premier...

Electrique : DAF Conseil lance le label REPARELEC

Electrique : DAF Conseil lance le label REPARELEC

(Vidéo) L'essentiel des actualités de la semaine du 27 juin au 1er juillet 2022

Vidéo

(Vidéo) L'essentiel des actualités de la semaine du 27 juin au 1er juillet 2022

Tentez de gagner un garage lors du salon Equip Auto

Tentez de gagner un garage lors du salon Equip Auto

Plus d'articles