ZF Aftermarket présentera ses offres durables à Automechanika

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

, ,
ZF Aftermarket présentera ses offres durables à Automechanika

ZF Aftermarket présente des innovations en matière de produits et de services pour la mobilité du futur.

© Nova Design GmbH www.novadesign.de

ZF Aftermarket révélera à Francfort ses nouvelles gammes de produits dédiés aux véhicules hybrides et électriques. L'équipementier va également dévoiler des concepts de services à destination des ateliers, des distributeurs et des flottes, afin de les accompagner dans la « Next Generation Mobility », ou mobilité du futur.

La division rechange de ZF, qui propose déjà des produits dédiés aux véhicules électriques et hybrides, étoffe son portefeuille. À l'occasion d'Automechanika, ZF Aftermarket lancera une gamme d'e-fluides, soit des lubrifiants pour les chaînes de transmissions électriques et hybrides. Outre ZF Lifeguard eFluid pour les réducteurs des voitures électriques, les moteurs électriques et l'électroniques de puissance, cette gamme comprend ZF Lifeguard Hybrid pour les chaînes cinématiques hybrides des véhicules de tourisme, pour une usure réduite de la chaîne cinématique et un meilleur contrôle de la température. L'équipementier profitera également de sa présence au salon pour mettre en avant sa gamme de boîtiers de direction remanufacturés pour les véhicules de tourisme et industriels. Ainsi, les boîtiers de direction TRW seront lancés pour les modèles suivants : Audi A3, Skoda Octavia ou encore les Volkswagen Golf V/VI et la Passat. Côté poids lourds, la gamme Wabco Reman de boîtiers de direction s'est aussi élargie et convient, entre autres, aux véhicules DAF, Iveco, Scania, Volvo et Renault.

Le stand de ZF Aftermarket, situé dans un nouvel emplacement, propose un nouveau concept. Il comprendra une scène principale pour les présentations en direct et des espaces de networking. L'équipementier proposera également un programme de sessions de formation mettant en avant ses innovations.

Nous vous recommandons

Aniel Marketplace décroche la Macif

Aniel Marketplace décroche la Macif

La marketplace dédiée aux pièces et consommables de carrosserie vient de conclure un important partenariat avec la Macif, de quoi développer très significativement le chiffre d’affaire de la place de marché.Aniel Marketplace vient de...

27/09/2022 | CarrosserieAniel
Les tarifs des dépannages sur autoroutes en hausse de près de 3,5 %

Les tarifs des dépannages sur autoroutes en hausse de près de 3,5 %

Knipex Nexstrip, la pince 3-en-1 pour les électriciens

Knipex Nexstrip, la pince 3-en-1 pour les électriciens

Vitrage : Glavista s’expose à Automechanika

Vitrage : Glavista s’expose à Automechanika

Plus d'articles