ZF et TRW Aftermarket officialise la gestion marketing commune

Saïda DJERRADA

Sujets relatifs :

, ,
ZF et TRW Aftermarket officialise la gestion marketing commune

ZF et TRW Aftermarket officialise la gestion marketing commune

Trois ans après avoir racheté TRW Automotive, ZF poursuit le rapprochement des deux entités en nommant un unique responsable du marketing et de la communication en charge de ZF Aftermarket et TRW Aftermarket pour la France.

ZF crée un poste pour la gestion conjointe du marketing et de la communication de ZF Aftermarket et TRW Aftermarket. Près de deux ans après la fusiondes organisations de ZF Services et TRW Aftermarket, suite au rachat de TRW Automotive, l’équipementier entérine le rapprochement.

Alexis Ghyselinck, 30 ans, est ainsi nommé au poste de responsable marketing France de ZF Aftermarket qui comprend donc la gestion du marketing et de la communication des deux entités.

Rattaché au responsable marketing France, Grande-Bretagne et Benelux de ZF Aftermarket Kevin Price, Alexis Ghyselinck se voit confier la direction d’un équipe de 6 personnes parmi lesquelles des chefs de produits. Il sera en outre chargé de gérer la présence sur le web de l’équipementier à travers ses sites internet et du déploiement du programme de fidélité baptisé ZF [pro]Points.

Coutumier du secteur automobile, le nouveau responsable marketing a commencé sa carrière à Autodistribution SA avant d’intégrer Valeo en tant que chef de produit machines tournantes. Il avait rejoint ZF Aftermarket en 2015 au poste de chef de produit pour les systèmes de transmission et de suspension avant de s’occuper du rapprochement des services marketing ZF Aftermarket et TRW Aftermarket.

Nous vous recommandons

Journée de la filière automobile : Luca de Meo Renault estime que la France peut encore rattraper son retard

Journée de la filière automobile : Luca de Meo Renault estime que la France peut encore rattraper son retard

Dans une brillante allocution, Luca de Meo, directeur général du groupe Renault, a pointé les lacunes actuelles de la France et de l’Europe, tout en estimant qu’il n’était pas trop tard pour retrouver une part importante de la...

26/10/2021 | FleetAftermarket
Autopromotec 2022 : des exposants encore attendus

Autopromotec 2022 : des exposants encore attendus

[Vidéo] Devenir un spécialiste de la reproduction de clés avec Silca

[Vidéo] Devenir un spécialiste de la reproduction de clés avec Silca

Castrol lance sa gamme Transmax pour transmissions

Castrol lance sa gamme Transmax pour transmissions

Plus d'articles