ZF expose sa navette autonome à Paris

Alexandre Guillet

Mis à jour le à

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

ZF expose sa navette autonome à Paris

ZF accentue ses efforts pour promouvoir sa navette autonome sur le marché.

© ZF

L’équipementier allemand ZF profite du salon European Mobility Expo 2022, qui se tient du 7 au 9 juin à Paris, pour mettre en avant ses solutions de transport autonome, dont sa navette. Le groupe va affecter une équipe commerciale dédiée au marché français.

Le salon European Mobility Expo 2022 est l’occasion pour ZF d’expliquer et de détailler des solutions qui pourraient contribuer à améliorer la complexité croissante des déplacements urbains. Du 7 au 9 juin 2022, la navette autonome de ZF est donc exposée sur EuMo Expo (hall 4 – stand N7). Les dirigeants de ZF y voient une brique importante pour le futur des transports publics, notamment dans les villes. Le groupe mise sur un potentiel commercial important aux côtés des municipalités et des opérateurs de mobilité urbaine. En France, ZF alloue donc une force de commercialisation dédiée pour la promotion de ses solutions.

ZF a de grandes ambitions sur le marché français

« En France, ZF dispose de sept sites de production et de deux sites après-vente et nous pouvons offrir à nos clients une hotline 24h/24 et 7j/7, un approvisionnement constant en pièces détachées, une équipe locale d'experts en dépannage et bien plus encore », explique Marco Neubold, vice-président industrial aftermarket and new mobility de ZF. Et d’ajouter : « Dans cette optique, ZF a accéléré le développement de la technologie de la navette grâce à une collaboration interne en matière de R&D et à des partenariats solides et percutants ».

Toujours dans le cadre du salon European Mobility Expo 2022, ZF met en avant la solution ZF Bus Connect, qui facilite la gestion de flottes de bus en ayant recours à un traitement sophistiqué des datas. ZF expose encore le système CeTrax, une solution de rétrofit de bus qui doit permettre aux opérateurs de flottes de répondre de manière flexible et rapide aux besoins du marché et à la réglementation.

Nous vous recommandons

La « boîte noire » débarque dans les flottes

La « boîte noire » débarque dans les flottes

À partir de ce mercredi 6 juillet, tous les nouveaux modèles de véhicules légers seront dotés d’une « boîte noire ». Objectif : tout savoir des secondes qui ont précédé un accident. Mais en ce qui concerne la gestion des flottes...

06/07/2022 |
Marché flottes : un premier semestre 2022 décevant et inquiétant

Marché flottes : un premier semestre 2022 décevant et inquiétant

Damien Pichereau rejoint Rev Mobilities

Nomination

Damien Pichereau rejoint Rev Mobilities

L'Avere-France change de délégué général

Nomination

L'Avere-France change de délégué général

Plus d'articles