ZF repense son portail aftermarket

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
ZF repense son portail aftermarket

ZF repense son portail aftermarket

Avec ZF Aftermarket Portal, les garagistes comme les distributeurs ont accès en un point unique à tout l’univers pièces et services de l’équipementier et ses marques ZF, Lemförder, Sachs et TRW.

L’équipementier ZF a dernièrement repensé son portail aftermarket.zf.com qui s’est enrichi au passage de nombreuses fonctionnalités. Dans leur espace personnel, les utilisateurs peuvent accéder à des informations techniques ainsi qu’à d’autres services utiles de manière personnalisée.

Le site ZF centralise les informations utiles aux ateliers VL et PL mais aussi aux distributeurs. Les professionnels peuvent y trouver entre autres des recommandations de montage et des informations sur les nouvelles technologies et sur les nouveaux produits pour l’ensemble des marques ZF, Lemförder, Sachs et TRW.

Dans la rubrique Informations techniques, l’utilisateur peut consulter des vidéos de montage, des explications sur les différents matériaux ou conceptions, une assistance technique pour le montage et le démontage des pièces, des informations concernant les produits (des fiches techniques de sécurité ou des listes de lubrifiants, par exemple), une assistance au diagnostic des véhicules ou encore des conseils pour prévenir les défaillances. Ces précieuses informations sont disponibles gratuitement sur simple inscription sur le site.

En plus d’être un centre de documentation, la plateforme permet l’accès au programme fidélité ZF [pro]Points et se positionne comme un catalogue doté de fonctions de recherche de pièces. Si besoin, le catalogue fournit également des informations sur l’outillage nécessaire à une opération.

Le site ZF Aftermarket Portal est optimisé pour une utilisation sur PC, tablette et smartphone. Chaque utilisateur dispose d’une interface personnalisée en fonction de son statut et de son activité.

Nous vous recommandons

Zbigniew Ruba promu directeur commercial Aftermarket de NRF

Nomination

Zbigniew Ruba promu directeur commercial Aftermarket de NRF

Fabricant de produits de refroidissement pour l’après-vente automobile, NRF a enregistré une forte croissance au cours de ces dernières années. Après avoir fait les beaux jours du groupe en Europe de l’Est, Zbigniew Ruba est nommé...

Eurorepar Car Service poursuit sa croissance

Eurorepar Car Service poursuit sa croissance

Goodyear promet un pneu sans air et durable pour 2030

Goodyear promet un pneu sans air et durable pour 2030

#CONNECT Aftermarket, en route vers le grand rassemblement des distributeurs de pièces

Événement

#CONNECT Aftermarket, en route vers le grand rassemblement des distributeurs de pièces

Plus d'articles