B2B

Marché flottes : un premier semestre 2022 décevant et inquiétant

Marché flottes : un premier semestre 2022 décevant et inquiétant

Composante d'un marché automobile français en décrépitude, le canal des ventes flottes est loin d'être bien portant. Selon les données de l'Arval Mobility Observatory, les immatriculations BtoB ont plongé de 17,5 % sur un an, à 359...

Suzuki renouvelle sa confiance à ALD Automotive pour son offre de LLD Suzuki Lease

Suzuki renouvelle sa confiance à ALD Automotive pour son offre de LLD Suzuki Lease

Partenaires depuis 2011, Suzuki Automobiles France et ALD Automotive ont décidé de prolonger cette collaboration dont bénéficient les clients professionnels.Suzuki France a fait du développement des ventes flottes l'une de ses...

Comment Stellantis entend accompagner les professionnels dans leur transition énergétique

Comment Stellantis entend accompagner les professionnels dans leur transition énergétique

Le groupe franco-italo-américain Stellantis vient de présenter Stellantis B2B Electric Place. Une plateforme en ligne sur laquelle les clients professionnels trouveront de nombreuses informations concernant les différentes technologies...

Jean-Pierre Mesic quitte la direction BtoB de Stellantis France

Jean-Pierre Mesic quitte la direction BtoB de Stellantis France

Même si Stellantis n'a pas encore communiqué en ce sens, Jean-Pierre Mesic directeur BtoB de Stellantis France aurait quitté son poste depuis le 1er juin dernier. Dans l'attente de la nomination d'un nouveau dirigeant, Gauthier Helleputte...

09/06/2022 | FleetDistribution
« Les ventes société sont le fruit du travail du réseau », salue Fabien Edery (Suzuki France)

Entretien

« Les ventes société sont le fruit du travail du réseau », salue Fabien Edery (Suzuki France)

Responsable des ventes aux entreprises de Suzuki France depuis mi-2018, Fabien Edery revient sur l'excellente année du constructeur japonais sur ce marché très particulier du BtoB.L’Automobile & L’Entreprise : Suzuki France...

11/04/2022 | Marché FlottesHybride
Suzuki affiche de belles performances sur le marché entreprise

Suzuki affiche de belles performances sur le marché entreprise

Le constructeur japonais annonce avoir doublé ses ventes BtoB en 2021 par rapport à l'année précédente. Des résultats qui coïncident avec l'arrivée dans la gamme de nouveaux modèles et sont le fruit d'une nouvelle stratégie...

Recevez vos newsletters gratuitement

Mazda France change de responsable des ventes flottes et du remarketing

Nomination

Mazda France change de responsable des ventes flottes et du remarketing

La filiale française du constructeur japonais Mazda vient de confier à Yoann Ruffin les missions précédemment exécutées par Olivier Lécluse ces dernières années.L'arrivée du printemps est propice aux nominations... comme chez Mazda...

Mercedes-Benz confie à Antoine Grenier ses ventes sociétés

Nomination

Mercedes-Benz confie à Antoine Grenier ses ventes sociétés

Évoluant au sein de la filiale française du constructeur premium allemand depuis 15 ans, Antoine Grenier débute une nouvelle mission auprès des clients BtoB.Mercedes-Benz France réorganise son organigramme. À la suite du départ de...

Aiways France retient ALD Automotive pour la gestion de ses contrats LLD avec les entreprises

Aiways France retient ALD Automotive pour la gestion de ses contrats LLD avec les entreprises

Distribuée dans l'Hexagone par le groupe Car East France, le constructeur chinois Aiways vient de nouer un partenariat avec ALD Automotive visant à commercialiser ses véhicules en location longue durée auprès des professionnels.Jeune...

Pierre-Édouard Appeyroux quitte Mercedes-Benz France pour PayByPhone

Nomination

Pierre-Édouard Appeyroux quitte Mercedes-Benz France pour PayByPhone

Directeur des activités BtoB de Mercedes-Benz France depuis 2017, Pierre-Édouard Appeyroux a décidé de donner un autre tournant à sa carrière en rejoignant PayByPhone... où il pilote désormais les activités BtoB France.Le mercato...