Castrol
Castrol fait appel à Teleperformance pour sa nouvelle plateforme européenne de relation clients
Castrol souhaite améliorer son expérience clients avec la mise en place d’une nouvelle plateforme européenne de téléconseillers. Celle-ci a été confiée au spécialiste mondial des centres d’appels, le Français Teleperformance.Le...
Les automobilistes s’intéressent aux lubrifiants utilisés dans leur voiture
Commandée par Castrol, une enquête réalisée auprès de 1 000 automobilistes français indique qu'ils souhaitent avoir davantage d’influence sur les produits utilisés dans leur véhicule.Selon l'étude, 77 % des automobilistes...
Castrol accélère dans la formation en ligne
La marque de lubrifiants, filiale du groupe BP, annonce le lancement d'une plateforme de formation en ligne à destination des ateliers et des distributeurs.Baptisée Castrol Learning Campus, la plateforme de formation a été développée...
Castrol Service s'implante en France
La marque de lubrifiants, qui fait partie du groupe bp depuis 2000, a également développé un réseau de garages en Europe. Avec déjà près de dix points de vente, le jeune réseau confirme ses ambitions de déploiement en France.Castrol...
Castrol et Sprint Power vont développer des modules de batterie à charge ultra-rapide
Castrol et Sprint Power collaborent à un projet visant à développer des piles et des blocs de batteries à charge ultra-rapide pour les véhicules électriques à batterie (BEV) et les véhicules électriques hybrides à pile à...
Le défi du développement durable au sein des entreprises
Si une large majorité des chefs entreprise sont convaincus qu’aller vers le zéro émission est essentiel à leur réussite commerciale, la démarche reste un défi d’organisation, d’adhésion des salariés, de changement des...
bp investit dans un centre R&D consacré aux batteries des véhicules électriques
Le groupe pétrolier anglais va investir près de 60 millions d’euros à Pangbourne, au Royaume-Uni. bp va y construire un nouveau centre de tests et laboratoire d’analyses dédiés aux batteries des véhicules électriques.Les nouvelles...
Atelier : le rapport qualité-prix et la transparence avant tout !
Selon une enquête réclamée par Castrol, le rapport qualité-prix et la transparence sont les deux principaux facteurs de fidélité d’un client à un garage.Dans sa série d’enquêtes portant sur l’après-vente automobile, Castrol...
Vidéo
(Vidéo) L'essentiel des actualités de la semaine du 27 juin au 1er juillet 2022
Retour en images sur l'essentiel de l'actualité de la semaine du 27 juin au 1er juillet 2022.Au menu :Les organisateurs d'Equip Auto (18-22 septembre à Paris) visent les 1 000 exposants pour la 26e éditionSelon une...
Selon une étude demandée par Castrol, les garagistes ne sont pas assez commerçants
Une étude commandée par Castrol met en lumière que les ateliers passent à côté d’opportunités d’affaires. Ils hésitent à faire des ventes additionnelles de produits haut de gamme mais surtout ils ne relancent pas les clients...