Citroen - Page 29

Citroën prépare son offensive au Moyen-Orient et en Afrique du Nord avec Saipa

Citroën prépare son offensive au Moyen-Orient et en Afrique du Nord avec Saipa

Pour produire et commercialiser ses véhicules en Iran, et plus globalement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Citroën s’appuie sur son partenariat avec Saipa, vieux de 50 ans.Saipa, qui exporte sa production dans 21 pays grâce à...

21/07/2016 | Constructeurs
Après-vente multimarque : PSA dévoile son plan de bataille

Après-vente multimarque : PSA dévoile son plan de bataille

C’est une véritable révolution chez PSA. Le constructeur va élargir son offre de pièces détachées à une nouvelle gamme constituée par les grandes marques d’équipementiers. Pour répondre aux besoins du marché de la rechange, le...

04/07/2016 | DSGroupe PSA
Citroën C3... le retour de la marque ?

Citroën C3... le retour de la marque ?

Empruntant des caractéristiques propres à d’autres modèles, y compris chez DS, la Citroën C3 est annoncée comme le retour de la marque aux affaires…La nouvelle Citroën C3 n’est très certainement pas une voiture mondiale, mais...

01/07/2016 | Véhicules
PSA Retail à la conquête des réparateurs indépendants

PSA Retail à la conquête des réparateurs indépendants

PSA Retail démarre la refonte logistique de son activité pièces de rechange avec le lancement de sa plaque de distribution de Marseille. Le premier acte fondateur d’une stratégie qui doit conduire la filiale du constructeur à créer,...

29/06/2016 | Après-vente
Forte hausse des ventes de voitures d'occasion en mai

Forte hausse des ventes de voitures d'occasion en mai

Le marché du véhicule d’occasion continue sa progression et affiche une importante croissance de près de 13 % en mai. Une dynamique dont ont su profiter les marques françaises.La bonne santé du marché de l’occasion se confirme : en...

02/06/2016 | PeugeotDS
My Citroën, le nouveau carnet d'entretien numérique de Citroën

My Citroën, le nouveau carnet d'entretien numérique de Citroën

La marque aux chevrons digitalise son après-vente avec le lancement d’une nouvelle application, My Citroën, censée « faire le lien entre le compte internet d’un client et sa voiture ».Citroën a décidé de réunir toutes ses...

30/05/2016 |
Dépôts de brevets : PSA reste indétrônable

Dépôts de brevets : PSA reste indétrônable

L’Institut national de la propriété industrielle (INPI) vient de publier son palmarès des principaux déposants de brevets en France en 2015. Ce hit-parade met en évidence une concentration toujours plus forte des vingt premiers...

06/04/2016 | DSGroupe PSA
PSA entre au capital de Koolicar, site d'auto-partage

PSA entre au capital de Koolicar, site d'auto-partage

À l’occasion d’une augmentation de son capital, Koolicar vient de signer un accord avec PSA Peugeot Citroën. Le constructeur entre ainsi au capital de la start-up aux côtés de la MAIF, partenaire historique depuis 2010....

05/04/2016 | DSAprès-vente
Push to Pass, le très ambitieux plan de transformation de PSA Peugeot Citroën

Push to Pass, le très ambitieux plan de transformation de PSA Peugeot Citroën

Dans la lignée de son plan de redressement Back to the Race, le groupe PSA a présenté sa nouvelle feuille de route pour les cinq prochaines années. Le constructeur veut anticiper les mutations des usages de l’automobile avec de...

05/04/2016 | DSGroupe PSA
PSA à l'assaut de la rechange indépendante !

PSA à l'assaut de la rechange indépendante !

Président du directoire de PSA, Carlos Tavares dévoile aujourd’hui « Push to Pass », le nouveau plan stratégique du constructeur. Parmi ses grandes manœuvres, le groupe s’attaque au marché de l’après-vente, où il fait feu de...